Disneyphile
Image default

Disney+ dévoile la bande-annonce de la série National Geographic, Les Secrets des Baleines

L’année dernière à l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre, National Geographic avait diffusé l’excellent court-métrage Akashinga : La Guerre de l’Ivoire produit par James Cameron. Le 22 avril prochain, le cinéaste proposera sur Disney+, les quatre épisodes de la série Les Secrets des Baleines.

Une série narrée par Sigourney Weaver

Ce 9 mars 2021, Disney a dévoilé la bande-annonce de la série Les Secrets des Baleines, une série divisée en quatre épisodes.

Réalisé par le photographe et explorateur Brian Skerry, cette série documentaire racontera le mode de vie des baleines, leurs défis et leurs triomphes dans un océan en constante évolution. Tournée durant trois ans dans 24 lieux différents, la série s’aventure dans ce monde fascinant qu’est celui des cétacés. Les Secrets des Baleines sera porté par la voix d’une des plus fidèles collaboratrices de James Cameron, la comédienne Sigourney Weaver avec qui il a travaillé dans les films Alien et Avatar.

“NATIONAL GEOGRAPHIC APPROFONDIT DEPUIS LONGTEMPS NOTRE LIEN AVEC LE MONDE QUI NOUS ENTOURE ET JE SUIS HONORÉE DE FAIRE ÉQUIPE POUR RACONTER CETTE SUPERBE SÉRIE ET J’ESPÈRE QUE LES TÉLÉSPECTATEURS SE RAPPROCHERONT ET FERONT L’EXPÉRIENCE DE L’ÉMOTION, DE LA GRÂCE ET DE LA PUISSANCE EXTRAORDINAIRES DE CES MAGNIFIQUES CRÉATURES QUE SONT LES BALEINES. ILS APPRENDRONT À LES CONNAÎTRE INTIMEMENT POUR FINALEMENT RÉALISER À QUEL POINT NOUS SOMMES VRAIMENT COMME ELLES. »

Les Secrets des Baleines

La série sera aussi diffusé le 22 avril 2021 sur les chaînes National Geographic du monde entier à l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre. Pas moins de 172 pays sont concernés : le documentaire sera traduit en 43 langues. En plus de sa diffusion télé, la série sera également exposée dans un livre éponyme et le magazine National Geographic.

secrets-of-the-whales

« De nouvelles technologies utilisées pour la recherche scientifique couplées à une narration exceptionnelle… Les Secrets des Baleines possède tout ce que j’aime. Je suis fier de travailler avec National Geographic pour dévoiler de nouvelles perspectives incroyables sur la vie intérieure des baleines, leurs émotions et leur culture. Ces animaux majestueux et mystérieux continuent de nous surprendre. », confie James Cameron.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

IMPACT avec Gal Gadot dévoile sa nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Disney+ met fin à la série L’Étoffe des Héros

Akibe Kone

Vues de la Terre, une docusérie à contempler le 16 avril sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.