Disneyphile
Image default
Streaming

Disney+ Hotstar proposera de nouveaux films bollywoodiens cet été

Dès le 24 juillet prochain, les fans de Bollywood vont être servis sur la plateforme Disney+ Hotstar proposée en Inde depuis quelques mois maintenant. De nouveaux films seront proposés en exclusivité sur le service de streaming mettant en scène quelques stars locales. L’un des films les plus attendus sera sans nul doute Dil Bechara avec en tête d’affiche l’acteur Sushant Singh Rajput qui nous a malheureusement quittés le 14 juin dernier. Pour célébrer son héritage inestimable dans le monde du cinéma indien, ce film sera disponible pour tous les abonnés et non-abonnés de Disney+ Hotstar.

Sept nouveaux films dès le 24 juillet sur Disney+ Hotstar

Les abonnés aux forfaits Disney+ Hotstar Premium et Disney+ Hotstar VIP pourront profiter de tous les films de cette programmation, sans frais supplémentaires par rapport à leur abonnement existant. Les non-abonnés pourront simplement souscrire à un abonnement annuel à Disney+ Hotstar VIP afin de pouvoir regarder tous ces films, et également profiter des offres exclusives Hotstar, des plus grands films de super-héros du monde et des personnages préférés des enfants en hindi, tamoul et télougou, et ce, de façon illimité – ce qui en fait le meilleur service de divertissement du pays !

Découvrez tous les films prévus à partir du 24 juillet :

  • Laxmmi Bomb (comédie d’horreur) avec Akshay Kumar et Kiara Advani. Réalisé par Raghava Lawrence, producteurs: Cape of Good Films, Tusshar Kapoor, Shabinaa Khan et Fox Star Studios.
  • Bhuj: The Pride of India  (film d’action de guerre, basé sur une histoire vraie) avec Ajay Devgn, Sanjay Dutt, Sonakshi Sinha, Ammy Virk et Sharad Kelkar. Le film est écrit et réalisé par Abhishek Dudhaiya et produit par Bhushan Kumar, Ginny Khanuja, Vajir Singh et Kumar Mangat Pathak, sous les bannières de T-Series et Select Media Holdings LLP.
  • Sadak 2 (une saga d’amour et une suite du blockbuster Sadak sorti en 1991) avec Sanjay Dutt, Alia Bhatt, Aditya Roy Kapur et Pooja Bhatt, Jisshu Sengupta, Makarand Deshpande, Mohan Kapoor, Gulshan Grover, Priyanka Bose et John Gardener. Le film a été réalisé par Mahesh Bhatt, écrit par Suhrita Sengupta & Mahesh Bhatt, photographie de Jay Patel et production de Mukesh Bhatt.
  • The Big Bull – L’homme qui a vendu des rêves à l’Inde (drame policier) avec Abhishek Bachchan, Ileana D’Cruz, Nikita Dutta, Soham Shah, Ram Kapoor, Supriya Pathak et Saurabh Shukla. Le film est réalisé par Kookie Gulati, produit par Ajay Devgn et Anand Pandit, et coproduit par Kumar Mangat Pathak et Vikrant Sharma.
  • Dil Bechara (remake de The Fault In Our Stars) avec le regretté Sushant Singh Rajput ainsi que Sanjana Sanghi, Saif Ali Khan, Saswata Chatterjee, Swastika Mukherjee et Sahil Vaid. Le film est réalisé par Mukesh Chhabra ; avec une adaptation en hindi de Suprotim Sengupta et Shashank Khaitan, et produit par Fox Star Studios.
  • Khuda Haafiz (thriller d’action romantique inspiré de faits réels) avec Vidyut Jammwal, Anuu Kapoor, Shivaleeka Oberoi, Shiv Panditt et Aahana Kumra. Le film est écrit et réalisé par Faruk Kabir et produit par Kumar Mangat Pathak et Abhishek Pathak (Panorama Studios International).
  • Lootcase (thriller comique) avec Kunal Kemmu, Rasika Dugal, Gajraj Rao, Ranvir Shorey et Vijay Raaz. Le film est réalisé par Rajesh Krishnan, écrit par Rajesh Krishnan et Kapil Sawant, produit par Fox Star Studios et Soda Films.

Uday Shankar, Président de The Walt Disney Company APAC et Président de Star & Disney India : « Chez Disney+ Hotstar, nous croyons fermement qu’il faut repousser les limites pour réaliser l’inattendu. Il y a quelques années, nous avons pris une mesure audacieuse pour rapprocher le sport des gens en le diffusant en direct sur des appareils mobiles – une décision qui a changé à jamais le cours des sports en direct en Inde. Aujourd’hui, alors que nous lançons Disney+ Hotstar Multiplex, nous sommes heureux de nous associer aux meilleurs réalisateurs et acteurs les plus talentueux ; et leur fournir une plate-forme pour présenter leurs chefs-d’œuvre. Les cinémas sont une expérience spéciale. Ainsi, ils existeront et prospéreront toujours. Mais le potentiel de l’industrie ne peut pas être limité par le nombre de fenêtres de sortie et de cinémas disponibles. Notre initiative augmentera considérablement le nombre de films pouvant être tournés, donnant aux cinéphiles plus de films à apprécier et à la communauté créative plus de films à faire. Nous sommes convaincus que cela va générer un élan massif pour un plus grand nombre de films différents à réaliser en Inde. C’est un gagnant-gagnant pour tous. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite