Disneyphile
Image default

Disney Junior annonce l’arrivée de sa nouvelle série The Chicken Squad

Malgré l’expansion de Disney+, les chaînes Disney Channel, DisneyXD et Disney Junior continuent à développer de nouveaux programmes. Pour la chaîne des tous petits, Disney Branded Television va lancer à partir du 14 mai The Chicken Squad, une nouvelle série avec un casting très alléchant. Découvrez les personnages et une première bande-annonce de The Chicken Squad.

The Chicken Squad, la nouvelle série évènement

The Chicken Squad est une comédie animée tirée d’une série de livres pour enfants éponyme signée Doreen Cronin. La série suit les aventures de trois jeunes poussins : Coop (Ramone Hamilton), Sweetie, (Gabriella Graves) et Little Boo (Maxwell Simkins) – accompagnés de leur mentor, une chienne de recherche et de sauvetage à la retraite, la capitaine Tully (incarnée par l’incontournable Yvette Nicole Brown). Tous les quatre se lancent dans toutes sortes d’aventures pour effectuer des missions de sauvetage comme secourir un chiot échoué dans un ruisseau, aider un oiseau à retrouver sa nourriture manquante. La bande de The Chicken Squad est toujours prête à prêter main forte.

Chaque épisode est composé de deux histoires de 11 minutes dans lesquelles les poussins illustrent ce que signifie d’être de bonnes aides pour la communauté et trouvent la joie d’aider les autres. Chaque nouvelle mission sera annoncée par l’hymne de l’équipe « Chicken Charge » et de nouvelles chansons originales présenteront un large éventail de styles musicaux, y compris la pop, le R&B, le country, le hip-hop et l’électronique.

La bande-originale Disney Junior Music: The Chicken Squad, avec le générique de la série et les chansons, sera également disponible le 14 mai, jour du lancement du show.

the-chicken-squad-poster

Des invités guests exceptionnels

Il y aura également des invités spéciaux pour des épisodes : Tony Hale (Toy Story 4, The Mysterious Benedict Society) sera Frazz, un écureuil nerveux ; Jane Lynch (Glee) est le Dr Dirt, un escargot médico-légal, Melissa Rauch (The Big Bang Theory) interprète Dinah la mère des poussins, ; Sean Giambrone (The Goldbergs) prête sa voix à Riley le rat bourru ; Malcolm-Jamal Warner (The Resident) prête sa voix au lieutenant Scruffy le chien des pompiers à la retraite, Melissa Villaseñor (Saturday Night Live) et Zack Pearlman (Dragons : Race to the Edge) interpréteront les espiègles frères et sœurs ratons laveurs Wheeze et Snick. Rachel Bloom (The Crazy Ex-Girlfriend) et Chrissie Fit (Pitch Perfect) prêteront respectivement leur voix à Rebeecca, une abeille nerveuse, et Quilla, un porc-épic amical.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Marvel’s Spidey and His Amazing Friends arrive le 6 août sur Disney Junior USA

Akibe Kone

La saison 5 de Docteur la Peluche arrive en juillet sur Disney Junior

Akibe Kone

Disney Junior s’associe au groupe de hip-hop The Roots pour la nouvelle série Rise Up, Sing Out

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.