Disneyphile
Image default

Lauren Kisilevsky nommée Vice-Présidente principale des Films Originaux, Disney Branded Television

Lauren Kisilevsky, ancienne vice-présidente des Films originaux pour Disney Channel, a été promue vice-présidente principale, Films originaux, Disney Branded Television.

Lauren Kisilevsky, à l’origine des derniers grands succès de Disney Channel

Lauren Kisilevsky a été promue vice-présidente principale, Films originaux, Disney Branded Television. Dans ce rôle, elle aura la charge du développement et de la supervision de la production de nombreux films pour Disney Channel et Disney+. L’annonce a été faite ce 6 avril par Ayo Davis, vice-présidente exécutive, Développement créatif et stratégie, Disney Branded Television. Avant d’occuper ce poste, Lauren Kisilevsky a occupé le poste de vice-présidente, Films originaux, Disney Channels, où elle a supervisé certains des films originaux de Disney Channel les plus populaires. Ses projets les plus récents incluent L’École de la Magie, Descendants 3, Z-O-M-B-I-E-S 2 et le prochain film intitulé Spin. Elle a également permis à plusieurs films de Disney+ de voir le jour tels que Société Secrète de la Royauté et le prochain hit, Sneakerella.

Lauren Kisilevsky

Les Disney Channel Original Movies sont une tradition de plusieurs décennies avec du contenu inclusif et divertissant pour les enfants et les familles. Les franchises Descendants et Z-O-M-B-I-E-S ont connu un énorme succès pour Disney Channel. La première diffusion de Descendants 3 aux États-Unis a attiré plus de 11 millions de téléspectateurs (7 ans et plus), se classant parmi les shows télévisées les mieux notés de la télévision par câble dans les publics 6-11 ans et « Tweens 9-14 ». La première diffusion de Z-O-M-B-I-E-S (2018) et sa suite (2020) se sont classées n°1 du câble parmi les 6-11 et les 9-14 ans.

Lauren Kisilevsky a également supervisé d’autres téléfilms originaux de Disney Channel, notamment Teen Beach 2, Z-O-M-B-I-E-S, le remake de Kim Possible, Zapped : Une Application d’Enfer ! avec Zendaya et Le Garçon Idéal. Avant de rejoindre Disney Channel, elle a développé des longs métrages. De 2007 à 2010, elle a occupé le poste de vice-présidente, Production et acquisitions pour Overture Films, où elle a supervisé Paper Heart, présenté au festival du film de Sundance et lauréat du prix Waldo Salt Screenwriting Award, ainsi que Nothing Like the Holidays et Pandorum. De plus, elle a géré une liste de plus de 20 projets à divers stades de développement. Elle a occupé des postes de direction chez Beacon Pictures et Blue Star Pictures, période pendant laquelle elle a contribué à Pénélope (avec Reese Witherspoon), Les Ex de mon Mec, The Messengers, Les Créatures de l’Ouest et Nuits de Terreur. (Blue Star Films).
Ce qu’ils disent:

Ayo Davis, vice-présidente exécutive du développement créatif et de la stratégie, Disney Branded Television : « Lauren est une cadre créative exceptionnelle dont la compréhension approfondie de notre marque et d’énormes contributions continuent de produire des films incontournables pour les enfants et les familles. Alors que Disney Branded Television continue d’augmenter ses efforts pour attirer et construire la maison la meilleure et la plus inclusive pour les talents créatifs, je suis convaincu que Lauren continuera à jouer un rôle crucial dans la livraison d’histoires de haute qualité, magiques et sincères pour les années à venir. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un téléfilm ZOMBIES 3 en développement pour Disney Channel

Florian Mihu

Disney Channel commande un pilote pour la série Saturdays produite par Marsai Martin (Black-ish)

Akibe Kone

Les Chaînes Disney poursuivent leur chute inexorable en France

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.