Disneyphile
Image default

Disney Junior Dance Party! de retour à Disney California Adventure

Alors que Disneyland Paris s’est offert une toute nouvelle production jeunesse sensationnelle avec La Fabrique des Rêves de Disney Junior, de l’autre côté de l’Atlantique, le spectacle Disney Junior Dance Party! s’apprête à faire son retour du côté du parc Disney California Adventure à Disneyland Resort. Les familles avec de jeunes fans de Disney pourront donc profiter de nouveau de cette animation dès le 15 octobre prochain.

Le show des jeunes visiteurs de Disneyland Resort

Le spectacle vivant Disney Junior Dance Party! reviendra sur scène le vendredi 15 octobre avec toutes ses chansons pleines d’énergie, des effets spéciaux et les personnages de Disney Junior que les enfants adorent.

disney junior dance party
(Disney)

Disney Junior Dance Party! est animé par Finn Fiesta et DJ Deejay, qui encouragent les visiteurs à chanter et à danser sur leurs chansons préférées du répertoire musical de la chaîne jeunesse Disney Junior. L’atmosphère interactive est parfaite pour que les enfants et les adultes chantent, dansent et jouent avec des vedettes des univers Disney Junior comme Docteur la Peluche, Mickey Mouse et Minnie Mouse de la série Mickey et ses Amis : Top Départ !, ainsi que Vampirina de la série du même nom.

(Disney)

À son retour ce vendredi, le spectacle sera présenté dans un format modifié, avec certains ajustements au niveau de la mise en scène et des chorégraphies permettre une distanciation physique. Des changements seront également apportés dans les gradins pour le public, les parents ou tuteurs étant assis avec leurs enfants.

Découvrez une vidéo de présentation du spectacle préparant son retour ci-dessous :

Source : Disney Parks Blog



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.