Après les deux premières saisons de Disney Les Making-Of – Star Wars : The Mandalorian, Disney+ proposera le mois prochain le documentaire Disney Les Making-Of – Star Wars : Le Livre de Boba Fett, une plongée dans les coulisses de la création et de la production de la dernière série en prises de vue réelles dans la galaxie lucasienne. Rendez-vous le 4 mai prochain, journée dédiée à la saga Star Wars, pour découvrir ce contenu inédit.
Le making-of des dernières aventures de Boba Fett
Disney Les Making-Of – Star Wars : Le Livre de Boba Fett explore l’histoire des coulisses du retour du légendaire chasseur de primes sur Tatooine avec la mercenaire Fennec Shand, cherchant à revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt. Dans ce nouveau documentaire réalisé par les équipes de Lucasfilm Ltd., les cinéastes, les acteurs et l’équipe créative révèlent des images inédites, une technologie révolutionnaire et les effets pratiques qui ont donné vie à ce nouveau pan de la saga sur Disney+.
Disney Les Making-Of – Star Wars : Le Livre de Boba Fett sera lancé le mercredi 4 mai 2022 exclusivement sur Disney+. Plus d’informations prochainement.
Déjà en décembre, juste avant la diffusion de la série, Disney+ avait révélé un reportage dévoilant une partie de ces coulisses. On pouvait y découvrir un court making-of dans lequel étaient proposées de nouvelles images de la série et des prises de vue sur le tournage. On pouvait également en savoir plus sur l’équipe de tournage (portant un masque, COVID-19 oblige) et les décors, les costumes, maquillages, etc. Un bien beau cadeau pour le réveillon de Noël à l’époque.
Une mise en bouche avant le lancement du documentaire sur Disney+ :
Avant cela encore, le documentaire Sous le Casque : L’Héritage de Boba Fett permettait aux téléspectateurs de découvrir toute l’histoire de la création de ce personnage emblématique et ses débuts dans la trilogie originale.
