Disneyphile
Image default
Films Disney

De nombreux programmes Disney sur les chaînes du groupe M6 pour la saison 2020-2021

Comme toutes les chaînes du PAF, le groupe M6 a subi de plein fouet les effets de la crise sanitaire en repoussant certains de ses programmes prévus ce printemps, notamment les séries américaines qui, faute de doublage n’ont pas pu être diffusées. La rentrée 2020-2021 présage une embellie puisque les valeurs sûres reviendront tandis que des nouveautés arriveront progressivement. Un optimisme assuré par Bérangère Térouane, directrice des acquisitions du groupe M6 (qui comprend M6, W9 et 6ter) qui a accordé une interview au site Allociné afin de faire le point sur cette saison particulière. Découvrez ce qui sera diffusé la saison prochaine en matière de films et séries.

Mary Poppins, Vaiana, Judy Hopps, Freddie Mercury

Côté films, M6 continuera de proposer de grands classiques de The Walt Disney Company mais diffusera en clair certains films sortis entre 2016 et 2018 (loi de la chronologie des médias oblige). Au menu de cette saison 2020-2021, la diffusion en clair de Zootopie, Vaiana, La Légende du bout du Monde et Le Retour de Mary Poppins avec Emily Blunt. Espérons voir ces films durant la période des fêtes de fin d’année, époque où M6 a l’habitude de diffuser (avec succès) de grands classiques animés et Live Disney.

La saison sera également musicale avec la première diffusion de Bohemian Rhapsody, le magnifique biopic qui retrace la vie du groupe Queen et de son leader charismatique Freddie Mercury.

Bohemian Rhapsody Oscars

Des séries ABC et Fox à l’antenne sur M6

Diffusée l’été dernier avec succès, la saison 2 de The Rookie arrivera sur M6 à la fin de l’été, idem pour les shows 9-1-1 et son spin-off 9-1-1 : Lone Star qui sont programmés sur la chaîne FOX aux États-Unis. La série vétérante Les Simpson reviendra quant à elle sur W9 avec la diffusion de sa 31ème saison.

les simpson

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite