Disneyphile
Image default

Disney+ organise un concert virtuel à l’occasion du Mois des Fiertés

Ce mois de juin est l’occasion de mettre en avant toutes les Fiertés pour célébrer l’amour et les personnes de la communauté LGBTQ+. Disney est très engagé et cette année a décidé de mettre en avant les personnes de la (The) Walt Disney Company appartenant à la communauté LGBTQ+. La plateforme de streaming Disney+ met en place un dispositif spécial pour le dernier week-end du mois de juin en diffusant le 25 juin, la série documentaire originale Pride et en proposant deux jours plus tard, un concert avec de nombreuses vedettes.

« This Is Me », le concert des Fiertés de Disney+

Intitulé Disney+’s This Is Me: Pride Celebration Spectacularce concert virtuel sera retransmis le dimanche 27 juin sur les pages Facebook et Youtube de Disney+. Ce concert sera animé par la célèbre drag-queen Nina West et verra se succéder des artistes qui interprèteront des chansons Disney réinterprétées à travers le regard LGBTQ+.

Seront présents : Hayley Kiyoko (Lemonade Mouth), Toddrick Hall, Alex Newell (Glee), le groupe vocal DCappella, Frankie A. Rodriguez et Joe Serafini (High School Musical : La Comédie Musicale : La Série), Jackie Cox, Jesse James Keitel, Michael James Scott (Aladdin, The Broadway Musical) et Kermit la Grenouille.

Le show sera réalisé par Ann Marie Pace à qui l’on doit le court-métrage Disney Launchpad, Un Secret de Vampire. Ce concert mettra en avant l’association GLSEN, une organisation à but non lucrative qui veille à ce que les étudiants LGBTQ+ puissent apprendre et grandir dans un environnement scolaire exempt d’intimidation et de harcèlement. 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.