Disneyphile
Image default

Disney poursuit sa célébration du Mois de l’Histoire des Noirs avec Tracey Powell

Pour célébrer le Mois de l’Histoire des Noirs, le site Disney Parks Blog met en avant les contributions des Cast Members des Destinations Disney, qui contribuent à offrir des expériences plus stimulantes et diversifiées à tous les Visiteurs. Après Demarcus Johnson, place à une nouvelle Cast Member. Aujourd’hui, on s’intéresse au parcours de Tracey Powell, actuelle vice-présidente de la filiale Disney Signature Experiences.

Tracey Powell nous parle de son parcours et sa vision

Son rôle est vaste au sein de cette division. Il couvre notamment la supervision des services de voyage, de la tarification et de la gestion des revenus pour Disney Cruise Line, Disney Vacation Club et Adventures & Expeditions. Le blog des Parcs Disney note que Tracey Powell est « une championne des étudiants qui ont de grands rêves » et « a toujours embrassé sa passion pour la diversité ». Disney a partagé une courte vidéo de Powell parlant des personnes influentes de sa vie et comment elle prend ce qu’elle a appris et le transmet à la génération suivante.

Tracey Powell a grandi à Gary Indiana et est diplômée de l’Université de l’Indiana avec un BS en Finance. Elle a obtenu son MBA de l’Université Barry. Cela fait presque deux décennies qu’elle travaille pour la Maison de Mickey. Après seulement deux ans dans l’entreprise, elle a été promue à un poste de direction et a eu l’opportunité de travailler sur plusieurs sites de parcs à thème à travers le monde. Elle a même dirigé des équipes à Hong Kong Disneyland et Shanghai Disney Resort. En 2017, elle a reçu le prix annuel « Women Worth Watching » du Profiles in Diversity Journal. Dans ses missions actuelles, Tracey Powell fournit la vision, la supervision et le leadership pour les activités et les finances de Disney Cruise Line, Disney Vacation Club et Adventures & Expeditions. Elle siège également aux conseils de diversité et d’inclusion de Disney et est la championne exécutive de Disney Dreamers Academy.

Tracey Powell à propos du leadership : « Il est si important d’avoir de l’empathie et de vraiment faire comprendre aux gens et savoir que vous les voyez. »

 

à propos de Disney Dreamers Academy :  « Ce programme a un impact profond sur les étudiants. Ils viennent à nous avec une abondance d’ambition et nous encourageons leur dévouement avec des conseils, du mentorat et des opportunités de développement. Un rêve peut changer le monde et, grâce à la Disney Dreamers Academy, nous espérons aider ces incroyables adolescents à transformer leurs rêves en réalité. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.