Disneyphile
Image default
News

Disney Publishing Worldwide poursuit sa collaboration avec Melissa de la Cruz

Disney Publishing Worldwide et l’autrice Melissa de la Cruz s’associent pour créer un nouveau studio. Le studio Melissa de la Cruz fera appel à de nouveaux écrivains bien connus pour créer du contenu original pour divers médias de Disney. C’est The Hollywood Reporter qui a révélé cette information hier sur la toile.

Melissa de la Cruz, ses univers bientôt sur petit écran

Cette nouvelle intervient environ 18 mois après que Disney+ ait remporté les droits de production de la comédie romantique 29 Dates écrite justement par Melissa de la Cruz. Le Gotham Group s’apprête à adapter ce roman pour le service de streaming. De la Cruz est une autrice à succès dont les dernières publications sont la série Blue Bloods et la série Isle of the Lost, qui est basée sur la saga Descendants sur Disney Channel. The Hollywood Reporter rapporte également que cette créatrice lue par des milliers de fans travaille actuellement sur une novélisation de High School Musical : La Comédie Musicale : La Série.

melissa de la cruz
Elle est une autrice prolifique et va continuer à travailler avec Disney Publishing Worldwide

Emily Meehan, vice-présidente et éditrice de Disney Hyperion & New Intellectual Property : “En tant qu’autrice au sein de la famille Disney Publishing Worldwide, nous avons vu comment Melissa de la Cruz cultive une histoire et développe du contenu pour de multiples plateformes et médias. Sa vision créative forte inspirera la prochaine génération de best-sellers et de créateurs de contenu pour le divertissement au-delà des pages d’un livre.” Melissa de la Cruz : Disney Publishing a été le foyer de plusieurs de mes romans au fil des ans et je suis très reconnaissante de poursuivre la collaboration. Je suis plus que ravie de forger un nouveau voyage avec l’équipe, pleine d’opportunités encore plus incroyables, nichée au sein de la centrale de The Walt Disney Company. C’est un rêve devenu réalité.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite