Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney World impose le masque de protection dès l’âge de 2 ans

Il y a deux jours, Walt Disney World Resort présentait à ses fans et aux autorités locales et nationales son plan de réouverture progressive de ses Parcs à partir de juillet prochain. Depuis, une nouvelle plateforme a vu le jour afin d’informer les Visiteurs avant leur venue, notamment sur les conditions d’accueil, la capacité limitée et le système de réservation anticipée. Pour préparer sa visite, il faut se rendre sur la page know before you go”.

Les jeunes Visiteurs concernés par les masques de protection

Cette page passe en revue toutes les mesures de sécurité et les modalités pratiques, qui sont instituées pour la réouverture du Resort. Cette page contient également des conseils spécifiques pour venir redécouvrir l’un endroits les plus magiques au monde en toute sérénité. Cependant, il semble que Disney ait apporté un petit (mais très important) ajustement dans les mesures présentées sur cette page depuis son lancement. Auparavant, il était obligatoire que toute personne âgée de 3 ans et plus porte un masque de protection pour sa venue à Walt Disney World Resort.

masques de protection wdw
Crédit : USA Today

Mais hier soir, la firme a précisé dans sa politique d’accueil inédite qu’elle demanderait à tous les Visiteurs âgés de 2 ans et plus de porter un masque de protection faciale. D’autres mesures sont énumées. Vous pouvez les découvrir directement sur le site et en avoir un aperçu dans l’image ci-dessous…

masques de protection

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite