Disneyphile
Image default

Disneyland Paris fête le Disney+ Day

Le 12 novembre prochain, The Walt Disney Company proposera à tous ses fans du monde entier de célébrer sa plateforme de streaming, lancée pour la première fois le 12 novembre 2019 aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Si il aura fallu attendre quelques mois supplémentaires pour l’Europe et notamment la France, c’est bien la date du 12 novembre qui fera foi pour Disney partout dans le monde, comme celle qui a vu le monde du streaming changer du tout au tout. Dans une quêe de synergie permanente, les célébrations du Disney+ Day (« Journée Disney+« ), premières du genre, se tiendront évidemment sur la plateforme mais aussi dans plusieurs destination dans le monde, comme Disneyland Paris.

Disneyland Paris se pare de bleu pour le Disney+ Day

Aujourd’hui, le Resort parisien a révélé le programme des festivités du Disney+ Day au sein de ses Parcs, prolongeant ainsi de différentes manières les différents univers du service de streaming. Et c’est au coeur du Parc Walt Disney Studios que se dérouleront ces événements. Dans la plus pure tradition hollywoodienne, un tapis bleu sera déroulé, en référence à la couleur principale du streamer évidemment. Les visiteurs pourront également prendre la pose avec quelques Personnages Disney, vêtus de bleu pour l’occasion.

disneyland paris disney+ day
Visuel officiel du spectacle

De son côté, le Restaurant en Coulisse, qui vous replongera dans l’âge d’or hollywoodien, proposera à sa carte un tout nouveau dessert thématisé, qui sera offert pour tout achat d’un menu. À l’occasion de cette journée inoubliable, les clichés des fans seront sublimés par l’apparition de nombreux Personnages Disney (en personne et virtuels – certains étant rares). Et pour une journée encore plus magique, le parc Walt Disney Studios terminera la journée en beauté, en fermant une demi-heure plus tard exceptionnellement et en proposant un Grand Final son & lumière, qui illuminera de bleu le Hollywood Tower Hotel.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Chang Can Dunk a terminé son tournage

Akibe Kone

Susan Arnold nommée Présidente du Directoire de Disney

Florian Mihu

Disney+ prépare une comédie romantique intitulée The Waitlist

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.