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Disneyland Paris met à jour ses conditions commerciales

Suite à l’annonce de Disneyland Paris de refermer ses portes à compter de jeudi 29 octobre 2020 au soir, de nouvelles conditions commerciales ont été publiées à l’attention de tous les Visiteurs qui prévoyaient une visite ou un séjour au pays des rêves. Semblables à celles mises en place au printemps dernier durant la première fermeture temporaire liée à la pandémie, elles permettront à tout un chacun d’y trouver son compte pour effectuer des demandes de report ou de remboursement de séjour, des remboursements de billets d’accès ou savoir l’évolution de son adhésion Pass Annuel.

Conditions commerciales de Séjour – Réservations

J’ai réservé un séjour à Disneyland Paris pour une arrivée du 30 octobre au 18 décembre 2020 ou du 4 janvier au 12 février 2021, quelles sont les conséquences sur mon séjour ?

Nous ne pouvons pas vous accueillir à Disneyland Paris pendant cette période et sommes donc dans l’obligation d’annuler votre séjour.

Vous pouvez reporter votre voyage et décider de faire une nouvelle réservation. Nous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale.
Si vous décidez d’annuler votre réservation, vous recevrez le remboursement intégral de votre réservation.

• Si vous avez réservé un Séjour Irrésistible pour une arrivée prévue pendant la période de fermeture, nous sommes heureux de vous proposer de faire une nouvelle réservation de Séjour Irrésistible pour une arrivée prévue entre le 13 février et le 31 mars 2021. Si vous réservez le même séjour dans la même période tarifaire que votre séjour initial, le même prix vous sera appliqué. Si vous optez pour un autre séjour ou une autre saison tarifaire, la différence de prix vous sera appliquée.

• Si vous avez réservé un séjour standard pour une arrivée prévue pendant la période de fermeture, nous sommes heureux de vous proposer les options suivantes :
– vous pouvez effectuer une nouvelle réservation, aux conditions tarifaires actuellement en vigueur, pour une arrivée prévue entre le 13 février et le 31 mars 2021. Le montant de votre réservation sera adapté en conséquence
– vous pouvez bénéficier du même prix pour une nouvelle réservation effectuée avant le 24 novembre 2020 et pour une arrivée prévue entre le 1er avril et le 30 juin 2021, à condition que votre nouvelle réservation soit pour une période tarifaire équivalente que votre première réservation (vacances scolaires / hors vacances scolaires). À partir du 3 décembre, vous pourrez effectuer une nouvelle réservation aux conditions tarifaires en vigueur.
* Ces conditions s’appliquent également si vous avez réservé uniquement une chambre d’hôtel.

Si vous choisissez d’effectuer une nouvelle réservation, nous vous invitons à contacter notre centrale de réservation en appelant le numéro de téléphone indiqué sur votre e-mail de confirmation.
Le volume d’appels est extrêmement élevé pour le moment en raison de cette situation sans précédent. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.

J’ai déjà pris contact avec vous, comment ma demande est-elle traitée  ?

Votre demande de modification ou d’annulation pour votre séjour à Disneyland Paris est actuellement en cours de traitement. Le nombre d’appels est actuellement très élevé. Aussi, nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous vous contacterons par email pour vous confirmer votre modification ou votre annulation.

Billets

J’ai déjà un billet daté valable pendant la période de fermeture des Parcs, serai-je remboursé ?

Si vous êtes en possession d’un billet daté valable pendant la fermeture des Parcs, celui-ci sera automatiquement annulé et vous serez recevrez son remboursement intégral.

J’ai déjà un billet non-daté, sera-t-il encore valable quand les Parcs rouvriront ?

Si vous êtes en possession d’un billet non-daté, celui-ci restera valide avec les mêmes conditions d’accès aux Parcs et de périodes de validité (selon le type de billet) à la réouverture des Parcs.

Transport et navette

J’ai acheté des billets pour la navette Disneyland Paris Express au départ / jusqu’à Paris valables pendant la période de fermeture des Parcs. Serai-je remboursé ?

Les billets pour la navette Disneyland Paris Express au départ / jusqu’à Paris achetés auprès de Disneyland Paris seront automatiquement annulés et intégralement remboursés. Si vous avez acheté votre billet via un distributeur ou un revendeur, merci de le contacter directement.

Conditions commerciales pour les Pass Annuels

La validité de votre Pass Annuel sera automatiquement prolongée du nombre de jours durant lesquels les Parcs seront fermés.

Source : Disneyland Paris

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