Disneyphile
Image default

Disneyland Paris sous la neige hivernale

Disneyland Paris sous la neige ! Le lieu le plus magique d’Europe revêt de temps à autre un manteau beau féérique, permettant à ses Visiteurs de le rédécouvrir sous un nouveau jour. Lorsque ce spectacle surprenant survient, les photographes se pressent dans les Parcs Disney pour immortaliser ces belles giboulées. Durant sa période de fermeture temporaire en 2021, le Resort a été recouvert de flocons de neige qui ont offert à ses paysages un supplément de magie. Nous vous proposons de découvrir ces clichés pris par les équipes InsidEars dans cet article.

Tombe la neige… à Disneyland Paris !

Malheureusement, certains endroits comme Le Château de la Belle au Bois Dormant ou le gazebo de Town Square ne figurent pas sur ces photos car ces sites sont actuellement en travaux. Le premier a démarré en janvier sa réhabilitation historique tandis que le second est en cours de remplacemet par une nouvelle structure plus solide, faite de métal recouvert de résine. Mais le reste des Parcs est à retrouver dans cet album. De Main Street, U. S. A. comme figé dans le temps sans ses Visiteurs et Cast Members aux différentes attractions à l’arrêt depuis plusieurs mois en passant par les somptueux panoramas végétalisés recouverts de neige, le spectacle est tout simplement merveilleux.

disneyland paris sous la neige

Les sols n’ayant pas été foulés par beaucoup de personnes, tout donne l’impression que ce pays enneigé est comme vierge. La jungle d’Adventureland est en veille prolongée cet hiver et ses couleurs ressortent parfaitement avec ce blanc immaculé sur elle. Du côté de Thunder Mesa, les façades gelées de la ville donnent une impression d’intemporalité. Les contes de fées de Fantasyland prennent une tournure encore plus magiques avec cette neige. Le givre qui s’est installé du côté de la cité rétrofuturiste de Discoveryland sublime les lieux. Découvrez toutes ces magnifiques photos de Disneyland Paris sous la neige. Avez-vous déjà eu la chance d’aller dans les Parc pendant cette météo ?

Débutons par Main Street, U. S. A…

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Faisons un détour du côté de Discoveryland…

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Bifurquons ensuite dans le pays des contes de fées, Fantasyland.

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Direction la jungle ou le désert d’Adventureland. Au choix !

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Le Far-West (sous la neige) nous attend à Thunder Mesa.

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Nous nous dirigeons ensuite au Parc Walt Disney Studios. Premier arrêt à Production Courtyard où la majestueuse statue Partners de Walt et Mickey trône fièrement.

disneyland paris neige

Direction ensuite Toon Studio !

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Nous terminons cette visite par Toy Story Playland.

disneyland paris neige disneyland paris neige disneyland paris neige

Merci pour cette visite inoubliable de Disneyland Paris sous la neige.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire