Disneyphile
Image default

Disneyland Paris présente ‘Mickey et sa Parade Étincelante de Noël’

Ce 18 octobre, Disneyland Paris nous a présenté sa nouvelle parade à la fois diurne et nocturne de Noël, qui sera enfin dévoilée à partir du 13 novembre dans le cadre du Noël Enchanté Disney, après un an de retard lié à la crise sanitaire et la fermeture temporaire du site. Découvrez en détails Mickey et sa Parade Étincelante de Noël par ses créateurs et chacun des chars magiques et lumineux qui défileront dans les allées du Parc Disneyland pour un émerveillement garanti.

Mickey et sa Parade Étincelante illuminent les fêtes de fin d’année

C’est donc ce jour que Disneyland Paris a enfin présenté sa nouvelle parade intitulée Mickey et sa Parade Étincelante de Noël, qui remplacera La Parade de Noël Disney, créée le 9 novembre 2012 et qui aura tiré sa révérence le 5 janvier 2020. Rendez-vous le 13 novembre 2021 pour découvrir le défilé entièrement inédit de Disneyland Paris célébrant cette saison magique. Découvrez un premier aperçu en vidéo de cette parade :

Elle se compose en tout de de cinq chars lumineux extraordinaires, mettant en scène Mickey et ses amis, mais également les Princesses Disney et le Père Noël, accompagné de la Fée Clochette. Chacun des chars représente des scènes et des décors typiques des fêtes de Noël, encadré par les artistes interprètes parade vêtus de costumes lumineux eux aussi, spécialement conçus pour l’occasion

« Cette nouvelle Parade est une surprise car il y a une version de jour et quand la nuit arrive, c’est un nouveau spectacle avec des centaines, des milliers de lumières qui illuminent ces chars et qui vont raconter une nouvell ehistoire », précise Emanuel Lenormand, Metteur en scène à Disneyland Paris.

Avec des projections lumineuses sur les façades qui jonchent le parcours, c’est un spectacle véritablement éblouissant quiattend les visiteurs tout au long de cette saison au Parc Disneyland ! En tout et pour tout, pas moins de 200 costumes ont été imaginés et conçus pour cette nouvelle procession festive. Le défilé proposera plusieurs arrêts sur la Route de la Parade (« show stop ») dont un lié au fameux sapin majesueux de Town Square. Découvrez ci-dessous un aperçu exclusif des chars :

mickey et sa parade étincelante
Blanche Neige nous invite à rêver
mickey et sa parade étincelante
Un défilé à la fois de jour et de nuit
mickey et sa parade étincelante
Mickey en maître de cérémonie
Pluto est de la partie dans une couronne de Noël
Le Père Noël rêvêt un tout nouveau costume pour un tout nouveau char
La Fée Clochette saupoudre la parade de magie
mickey et sa parade étincelante
Cendrillon vous entraîne dans une valse fabuleuse
mickey et sa parade étincelante
Faites un voeu de Noël avec Aurore



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeu-concours Mon Noël Disneyphile – Édition 2021

Florian Mihu

Les 30 ans de Disneyland Paris : toutes les informations

Florian Mihu

Disneyland Paris augmente les tarifs des Pass Annuels de 10 % environ

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.