Disneyphile
Image default

Disneyland Paris répond présent pour les Pièces Jaunes 2021

Depuis trois décennies, l’opération Pièces Jaunes permet de remplir dans toute la France de petites tirelires, sur la base de la générosité des citoyens, pour permettre d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents sur notre territoire. Parrainée par de nombreuses personnalités, cette campagne annuelle qui est lancée courant janvier généralement, permet de financer des centaines de projets dans les centres hospitaliers pédiatriques en France, grâce au travail des équipes de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. En 2020, Disneyland Paris avait d’ailleurs été un point d’étape crucial de cette campagne.

Les Pièces Jaunes 2021 avec les VoluntEARs Disney

Cette année encore, le Resort parisien s’associe à cette belle cause et les Cast Members bénévoles qui font partie de l’équipe des Disney VoluntEARs donnent de leur temps pour apporter de la joie et de la magie et redonner le sourire aux jeunes hospitalisés. Plus que jamais dans cette période instable, cet engagement a du sens. Première initiative d’une série de dons prévus tout au long des semaines à venir, la campagne a débuté ce lundi 18 janvier 2021 à l’Hôpital Bullion en Île-de-France, où des dizaines de cadeaux aux couleurs de Disney ont été distribués. Les VoluntEARs ont préparé près de 1000  cadeaux et cartes d’encouragements pour les enfants, dans la continuité de l’engagement de longue date de Disneyland Paris envers la fondation.

Disneyland Paris rappelle que son engagement envers l’AP-HP et les campagnes Pièces Jaunes remonte à 28 ans à travers des contributions variées faites dans les années passées – Les pièces de monnaie données par les Cast Members, le don de pièces jetées par les visiteurs dans les fontaines du Resort et les nombreuses visites d’enfants hospitalisés organisées par les Disney VoluntEARS avec les Personnages Disney. En cette année particulière, Disneyland Paris continue d’apporter du bonheur aux enfants au moment où ils en ont le plus besoin en leur distribuant des cadeaux. Retrouvez notre compte-rendu de l’événement de l’an passé, où 300 enfants furent invités par Disneyland Paris, en présence de Brigitte Macron et Didier Deschamps.

pièces jaunes 2021

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire