Disneyphile
Image default
Shopping

Disneyland Paris sort une nouvelle figurine de Simba créée par Richard Orlinski

En 2019, lors du lancement du Festival du Roi Lion & de la Jungle, Disneyland Paris dévoilait une nouvelle figurine de collection née du partenariat noué avec l’artiste contemporain Richard Orlinski. Fort de ce succès rencontré, il fut décidé de renouveler cette collaboration. Ce 24 novembre 2020, le site shopDisney (dans ses versions françaises et britanniques exclusivement) propose une itération de cette figurine désormais emblématique du petit lionceau Simba. Après l’or brillant, place au blanc nacré. Elle est mise en vente dès 9h ce 24 novembre sur le site de shopDisney et est proposée au prix de 60,00 €. Les réductions des Pass Annuels ou des Cast Members ne sont pas acceptées sur ce site.

Simba vu par Richard Orlinski

Simba a hâte de poser fièrement chez vous ! Inspirée par Le Roi Lion, cette figurine blanche à facettes représente le légendaire lionceau de manière stylisée. Seuls 4000 exemplaires de la figurine de Simba sont disponibles. Notez qu’il s’agit d’une création exclusive par l’artiste français Richard Orlinski. Procurez-vous cette figurine directement via notre lien affilié www.shopDisney.fr. Attention : ceci n’est pas un jouet, mais un objet de décoration. La figurine “Simba Richard Orlinski” mesure 17 cm de hauteur, 13 cm de largeur et 8 cm de profondeur et n’est pas numérotée.

simba richard orlinski

Richard Orlinski est l’artiste contemporain français le plus vendu dans le monde. Sculpteur, musicien, auteur… tous les espaces d’expression et de création l’attirent et l’intéressent. À travers ses différentes créations, l’artiste français chercher à populariser l’art mais aussi à susciter une émotion immédiate chez les petits comme chez les grands. Pour le 25e anniversaire de Disneyland Paris, l’artiste avait proposé sa vision de Mickey à travers une autre statuette qui a eu droit à plusieurs coloris au fil du temps dont le bleu et le rouge. L’été dernier, c’était Simba qui avait droit aux honneurs avec une figurine dorée créée dans les ateliers français de l’artiste.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite