Disneyphile
Image default

Disneyland Resort pourra accueillir des visiteurs non Californiens dès le 15 juin

Disneyland Resort, qui a rouvert ses portes il y a peu, a annoncé que les visiteurs situés en dehors de la Californie seront les bienvenus dans ses parcs et hôtels à partir du 15 juin 2021. La plage de réservation pour les parcs à thème Disneyland et Disney California Adventure s’étend désormais à 120 jours.

Les portes s’ouvrent à tout le monde le 15 juin à Disneyland

Disneyland Resort a annoncé que les visiteurs résidant en dehors de l’État de Californie en Amérique peuvent de nouveau venir visiter le complexe à partir du 15 juin. Le jour même, les restrictions seront levées dans tout l’État. Jusqu’au 15 juin, tous les visiteurs qui se rendaient dans « l’endroit le plus joyeux sur Terre » doivent être nécessairement des résidents californiens, en groupe d’au plus trois foyers. Pour rappel, les visiteurs (âgés de 3 ans et plus) devront avoir à la fois un billet d’accès à un ou deux parc(s) à thème et une réservation pour les parcs à la même date.

Le port du masque et les mesures barrière comme la distanciation sociale resteront obligatoires dans ce type de lieu en Californie pendant encore un certain temps

À partir d’aujourd’hui, la fenêtre de réservation pour les réservations des parcs à thème a été étendue à 120 jours, ce qui permet aux visiteurs de prévoir davantage en amont leur prochaine visite. Tous les visiteurs devront malgré tout porter un masque de protection facial approuvé tout au long de leur visite à Disneyland Resort et l’État de Californie recommande à tous les visiteurs d’être complètement vaccinés ou d’être muni des résultats d’un test à la COVID-19 négatif avant d’entrer dans les parcs à thème. Vous pouvez consulter les derniers détails des mesures de santé et de sécurité en visitant Disneyland.com/Updates.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Roger Rabbit’s Car Toon Spin reçoit un nouveau scénario

Florian Mihu

Les festivités de Noël de retour à Disneyland Resort du 12 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Florian Mihu

Mirabel de Encanto apparaîtra à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.