Disneyphile
paul grant
Crédit : Lucasfilm Ltd. et Paul Grant via Facebook

Disparition de Paul Grant, comédien apparu dans Star Wars et Harry Potter

Le 16 mars dernier, le comédien et doublure anglais Paul Grant s’est effondré à la gare de King’s Cross à Londres. Pendant plusieurs jours, il a été maintenu dans un coma artificiel avant que sa famille décide de le débrancher. Il avait 56 ans.

Un comédien habitué aux seconds rôles

Paul Grant a débuté sa carrière en jouant un Ewok dans Star Wars : Le Retour du Jedi. Il est également apparu dans les films Willow, Labyrinthe (doublure cascade de Hoggle), Legend, et Harry Potter à l’École des Sorciers où il interprétait un des gobelins de la banque de Gringotts. Il a également été producteur de quelques séries méconnues du grand public.

Paul Grant était marié et père de trois enfants. C’est sa fille Sophia Jayne qui a annoncé la triste nouvelle auprès du journal The Sun.

« Je suis dévastée. Mon père était une légende à bien des égards. Il arrivait toujours à provoquer un sourire ou des rires chez les gens. Mon petit papa, je t’aime tellement fort. Dors bien. »

En 2014, Paul Grant s’est confié sur ses problèmes d’addiction à la drogue et à l’alcool suite à l’échec de son premier mariage.

« J’ai pris de la cocaïne et ça n’a fait qu’empirer. Je ne sais pas ce que je voulais à ce moment-là. J’avais de l’argent et puis j’ai tout gâché. »

Source : The Sun



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ce que vous réserve Disneyland Paris pour la journée May the 4th 2024

Florian Mihu

Les snacks prévus dans les Parcs Disney pour May the 4th 2024

Florian Mihu

Star Wars Outlaws se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.