Disneyphile
Image default

Duffy et ses Amis profitent du soleil dans un nouveau court-métrage

Dans le cadre de l’offre saisonnière de Tokyo Disney Resort qui s’étale jusqu’au 2 septembre, Duffy et ses amis célèbrent les joies estivales et notamment les bienfaits du soleil dans un tout nouveau court-métrage d’animation. Outre l’ensoleillement, nos Amis profitent également de ce temps de détente pour s’amuser. ‘Olu Mel gratte sur son ukulélé. Découvrez ce nouveau petit film ci-dessous.

Le soleil pointe le bout de son nez à Tokyo DisneySea et Duffy et leurs amis en profitent

Duffy et ses Amis passent une journée de détente à la plage et terminent leur petite escapade par une chanson interprétée par ‘Olu Mel. Tokyo Disney Resort célébrera la saison « Duffy & Friends’ Sunny Fun » cet été dans la zone de Cape Cod au parc Tokyo DisneySea, avec une offre exclusive en produits dérivés spéciaux, des gourmandises et plus encore du 1er juin au 2 septembre 2021.

Cette célébration sera l’occasion de se procurer du Merchandise à foison, de profiter d’offres culinaires exclusives et de boissons, et plus encore pour que les invités puissent en profiter tout en visitant le parc.

duffy soleil duffy soleil

Vous pourrez par ailleurs un endroit spécial pour réaliser des photos du côté de Cape Cod à Tokyo DisneySea mettant à l’honneur le gang formé par Duffy et ses Amis, jouant des instruments de musique faits à la main.

duffy soleil

La Disney Resort Line proposera également des cartes d’accès spéciales aux couleurs de cette saison. Découvrez bien d’autres surprises sur le site officiel de Tokyo Disney Resort. La saison a démarré le 1er juin et s’étale jusqu’à début septembre exclusivement au parc Tokyo DisneySea.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Florian Mihu

Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea étendent leurs horaires d’ouverture et augmentent leur capacité

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort annonce sa 36e Ambassadrice, Mika Ogasawara

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.