Disneyphile
echo date
Courtoisie de Marvel

Echo trouve sa date de sortie et tous ses épisodes arriveront en même temps

Kevin Feige a annoncé que tous les épisodes de la série dérivée de Hawkeye, Echo, sortiront sur Disney+ à la date du 29 novembre 2023. L’annonce que tous les épisodes de la série seront diffusés le même jour sur Disney+ n’indique rien d’autre qu’un manque de confiance évident dans le projet de la part des exécutifs de Disney. La plateforme n’a publié des saisons intégrales en une fois que pour des séries qu’elle a annulées peu de temps après, ou pour des projets avec un battage médiatique minimal.

Enfin une date pour Echo mais cela n’annonce rien de bon…

En streaming exclusivement sur Disney+, cette histoire centrée sur le personnage de Maya Lopez alias Echo, nous relate comment son comportement impitoyable à New York la rattrape dans sa ville natale. Elle doit faire face à son passé, renouer avec ses racines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté si elle espère un jour aller de l’avant.

La série Echo est également portée par Chaske Spencer (Wild Indian, The English), Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon, Stumptown), Devery Jacobs (Reservation Dogs, American Gods) et Cody Lightning (Hey, Viktor!, Four Sheets to the Wind), avec Graham Greene (1883, Goliath) et Zahn McClarnon (Dark Winds, Reservation Dogs).

Charlie Cox et Vincent D’onofrio reprendront respectivement leurs rôles de Daredevil et du Caïd dans cette nouvelle série télévisée de la Maison des Idées.

Les épisodes de la série sont réalisés par Sydney Freeland (Navajo) et Catriona McKenzie (Gunaikurnai). Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Stephen Broussard, Richie Palmer, Marion Dayre et Jason Gavin (Blackfeet). Les co-productrices exécutives sont Amy Rardin, Sydney Freeland, Christina King (Seminole) et Jennifer Booth.

Les annonces (date de lancement de la saison 2 de Loki) confirment que Marvel ralentit considérablement le rythme de ses sorties Disney+ après avoir déployé 11 titres sur le streamer en 2021 et 2022. Marvel avait initialement prévu cinq séries minimum pour 2023 : outre la série Secret Invasion, Echo et la saison 2 de Loki, la série dérivée de Black Panther : Wakanda Forever, Ironheart, et la série dérivée de WandaVision, Agatha : Coven of Chaos ont également été initialement annoncés pour cette année. Ironheart et Agatha devraient désormais être lancées en 2024.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Feige dévoile un premier concept art d’Avengers : Doomsday à Shanghai

Florian Ternet

Disney+ va adapter la série littéraire Spy School

Akibe Kone

Marvel Contest of Champions : un mois de juillet placé sous le signe de l’Araignée

Florian Ternet

Disney honore les familles militaires avec une vague inédite de magie, de dons et de surprises exceptionnelles

Florian Ternet

Disney+ enrichit son catalogue anime au Royaume-Uni et en France

Florian Ternet

Le crossover DNX de Marvel plonge les X-Men et les Quatre Fantastiques dans une crise existentielle face à la menace 3K

Florian Ternet

Laisser un commentaire