Disneyphile
Image default
News

Epcot Forever : le show nocturne dévoile ses coulisses

Epcot Forever, qui fera ses grands débuts au parc Epcot en Floride dans seulement deux semaines, sera un tout nouveau spectacle de feux d’artifice, de musique, de lumières, de lasers et… de cerfs-volants qui virevolteront dans le ciel selon une chorégraphie bien précise. Ce show sera proposé sur une durée limitée. Il nous emmènera dans un voyage à travers le passé, le présent et le futur d’Epcot, avec une collection de chansons émouvantes dépeignant une image colorée du parc, avec un regard vers l’avenir et toutes les opportunités magiques à venir.

Epcot Forever : une aventure qui tease le futur du Parc

La division Disney Parks Live Entertainment travaille d’arrache-pied en ce moment pour finaliser le spectacle Epcot Forever pour sa grande première. Le mois dernier, à l’occasion de la D23 Expo, Bob Chapek, président de Disney Parks, Experiences and Products, a offert un premier coup d’oeil des préparatifs de ce spectacle innovant. La vidéo qui suit propose une nouvelle immersion dans les coulisses de l’enregistrement de la bande originale du spectacle. Pour l’occasion, c’est le compositeur et orchestrateur Don Harper qui a été choisi pour mettre en lumière tous les magnifiques morceaux qui seront présentés dans cette production.

epcot forever
Concept-Art de Epcot Forever (2019)

Epcot Forever remplace ainsi le spectacle IllumiNations : Reflections of Earth qui était devenu assez désuet compte-tenu des possibilités infinies qui s’offrent à Disney pour valoriser World Showcase. L’an prochain, un autre spectacle encore jamais créé dans un Parc Disney, remplacera à son tour Epcot Forever, il s’agit de HarmonioUS, présenté également cet été lors du panel Disney Parks & Resorts de la D23 Expo. Epcot Forever est un spectacle qui a été imaginé et conçu par le directeur artistique Alan Bruun. Le show entend revenir sur l’héritage de Epcot et donc de ses attractions et spectacles phares tels que Soarin’ Around the World, Journey into Imagination (1983-1998), Kitchen Kabaret (1982-1994), IllumiNations (1988-1998), IllumiNations : Reflections of Earth (1999-2019)… Rendez-vous le 1er octobre pour la grande première du spectacle.

Articles en lien

IllumiNations cède sa place à un nouveau show à Epcot

Florian Mihu

Un nouvelle entrée et un nouveau pavillon pour Epcot !

Martin Bertrand

Pluie d’annonces pour les Resorts Disney américains

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus