Disneyphile
Image default

EPCOT International Food & Wine Festival de retour le 15 juillet

Disney a annoncé aujourd’hui que l’EPCOT International Food & Wine Festival 2021 débuterait le 15 juillet prochain à Walt Disney World Resort !

EPCOT International Food & Wine Festival revient sur une durée complète

L’événement de cette année débutera avec plusieurs stands culinaires proposant des spécialités de tous les continents. On pourra ainsi retrouver des plats et boissons issues des cultures du Canada, de la Grèce, d’Allemagne et d’autres pays. D’autres stands de restaurations rejoindront l’événement jusqu’à l’automne. Le festival devrait se terminer le 20 novembre.

Quelques éléments d’information révélés ce jour :

Vous pourrez déguster des fromages servis de manière amusante dans le cadre de l’expérience « Emile’s Fromage » – si vous collectionnez un timbre de cinq stands culinaires internationaux mondiaux, vous gagnerez un prix. « Remy Ratatouille Hide & Squeak » vous permettra de vous évader dans une savoureuse chasse au trésor à la recherche de statuettes de Rémy cachées dans tout le parc EPCOT.

EPCOT International Food & Wine Festival

Vous pourrez rapporter à la maison un souvenir « savoureux » issu des nouvelles collections de produits dérivés, y compris une collection aux couleurs du festival comprenant sweat-shirt Spirit Jersey, une casquette de baseball et bien plus encore. Plusieurs performances musicales seront proposées dans le parc : Voices of Liberty, Mariachi Cobre et les Jammin’ Chefs. Cet événement marque marque aussi la suppression de la mention « Taste of » du nom officiel du festival, nous indiquant qu’il s’agira du premier festival « complet » depuis la réouverture du parc en juillet 2020. Tous les autres événements depuis cette date étaient étalés sur des durées exceptionnellement réduites du fait de la crise sanitaire. Cela étant dit, il n’y a rien de très différent dans l’annonce ci-dessus par rapport au contenu de l’événement de l’année dernière, comme des performances musicales se tenant dans le cadre de la série de concerts « Eat to the Beat ».

EPCOT International Food & Wine Festival

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.