Disneyphile
Image default

Ewan McGregor a tourné une scène très « spéciale » pour la série Obi-Wan Kenobi le 4 mai dernier

Ewan McGregor affirme avoir travaillé sur quelque-chose de spécial durant le tournage de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi qui a débuté. Selon le comédien écossais, les acteurs et l’équipe ont célébré la journée internationale Star Wars le 4 mai 2021 en poursuivant le tournage de la série. Lors d’une récente apparition dans l’émission Jimmy Kimmel Live!, Ewan McGregor a déclaré que sa charge de travail ce jour-là impliquait une scène avec « quelqu’un de très spécial » dans sa vie.

Une scène spéciale avec une personne spéciale dans Obi-Wan ?

« Oui, j’ai pu jouer une scène très spéciale le 4 mai avec quelqu’un de très spécial dans ma vie », a-t-il déclare au talk show. « C’est tout ce que je peux vous dire à ce sujet, mais ce fut un grand moment. » Lorsqu’il a été poussé à en dire un peu plus, Ewan McGregor a déclaré qu’il ne pensait pas qu’il était déjà apparu avec cette personne spéciale devant la caméra auparavant. Quelque temps plus tard, il a ajouté que sa nouvelle garde-robe pourrait être « légèrement différente » de ce à quoi les fans pourraient s’attendre concernant son personnage de vieux sage Jedi.

« C’était bien. Ça fait du bien. Je dois dire que je passe un très bon moment. Le costume est probablement légèrement différent de ce à quoi on pourrait s’attendre », a ajouté l’acteur. « Revenir dans le rôle, dirons-nous, c’est génial. Tout est encore superposé, ça fait du bien. Il y a de bons scripts et des gens formidables avec qui travailler. C’est génial. Je passe un bon moment. »

C’est à ce moment-là que les fans de WandaVision pourraient dire aux fans d’Obi-Wan d’être prudents concernant ces déclarations. Souvenez-vous, Paul Bettany avait, après tout, fait des déclarations similaires à propos de la série Marvel Studios dans laquelle il participait, jusqu’à qu’on apprenne que sa « personne spéciale » n’était autre que lui-même…

spéciale obi-wan
Un petit teasing offert à Jimmy Kimmel

Obi-Wan Kenobi sera une série dans la même veine que Star Wars : The Mandalorian et sera diffusée exclusivement sur Disney+. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment. Récemment, on a appris que les Inquisiteurs pourraient potentiellement faire leur apparition dans la série.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

Ben Mendelsohn et Forest Whitaker devraient apparaître dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.