Disneyphile
Image default
Streaming

Ewan McGregor confirme la date du début du tournage de la série Obi-Wan

Le tournage de la série Star Wars en live-action sur Obi-Wan Kenobi pourrait débuter un peu plus tôt que prévu. En effet, il fut révélé il y a quelques semaines qu’il serait lancé dans le courant du printemps prochain mais son acteur vedette, Ewan McGregor, qui incarnera de nouveau le célèbre chevalier Jedi, a confirmé que les prises principales débuteraient plutôt au mois de mars 2021. C’est lors d’une conférence virtuelle sur la chaîne Youtube de Graham Norton que l’intéressé nous en a dit plus sur l’avancée de la production de cette série tant attendue par les fans et qui devrait faire ses débuts sur la plateforme Disney+ vers la fin de l’année 2021.

Ewan McGregor continue de teaser la série

La série reviendra sur le parcours de Obi-Wan Kenobi qui essaye de semer les forces impériales et de se cacher en exil sur Tatooine, tout en veillant sur l’une des progénitures de Anakin Skywalker et Padmé Amidala, le jeune Luke. Les événements se situeront, rappelons-le, entre les films Star Wars : La Revanche des Sith et Star Wars : Un Nouvel Espoir et l’acteur écossais est justement dans la bonne tranche d’âge pour reprendre ce rôle par rapport à la chronologie de la saga Skywalker. Il ne devrait donc pas y avoir d’effets visuels créés numériquement pour modifier son apparence.

“Nous commencerons le tournage en mars de l’année prochaine”, a confirmé l’acteur.

L’échange qu’il a eu avec le média a été l’occasion d’aborder le personnage d’Obi-Wan plus en détails et la manière dont il l’interprètera cette fois-ci. “La chose amusante de le jouer au début, quand j’étais beaucoup plus jeune, était d’essayer d’imaginer Alec Guinness et comment il jouerait ces performances en tant que jeune homme”, a déclaré Ewan McGregor. “Cela m’a amené à regarder beaucoup de ses premiers travaux, que je n’avais jamais vu auparavant. Des films brillants, des films merveilleux dans lesquels il était à l’affiche et j’ai passé un très bon moment à l’étudier dans ces films. Cette fois, je le ferai avec un âge plus proche de lui et ce sera mon défi de le rencontrer quelque part. C’est un grand honneur d’essayer de faire semblant d’être lui.” Rappelons que la série est confiée à la réalisatrice Deborah Chow, qui a également travaillé sur la saison 1 de The Mandalorian.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le scénario original de Star Wars IX de Colin Trevorrow a fuité

Akibe Kone

De nouvelles affiches personnages de The Mandalorian saison 2

Florian Mihu

La Star Wars Celebration 2020 toujours maintenue

Florian Mihu