Disneyphile
Image default
Films Disney

Deborah Chow et Marvel Studios en discussions

Selon le site MCU Cosmic souvent très bien informé concernant les projets que prépare Marvel Studios en coulisses, des discussions avancées auraient eu lieu entre le studio de la Maison des Idées et la réalisatrice Deborah Chow, qui a co-dirigé la première saison de The Mandalorian notamment. Il convient d’ailleurs d’ajouter que cette dernière n’est pas étrangère à Marvel, car elle a réalisé des épisodes de Jessica Jones et Iron Fist, mais la rumeur parle de quelque chose de beaucoup plus ambitieux que ces séries de Netflix.

Après Star Wars, Marvel pour Deborah Chow ?

Alors que l’industrie du cinéma se remet tout doucement de la crise sanitaire, même si elle se poursuit dans certains Etats-Unis d’Amérique, de nouveaux projets sont déjà mis sur la table et discutés sérieusement pour les années futures. Marvel Studios n’est pas en reste. Aucun projet spécifique n’a été mentionné, mais il serait peut-être probable que Deborah Chow se voit confier la réalisation de Captain Marvel 2. Des rumeurs précédentes indiquaient que Marvel envisageait Michelle MacLaren pour le film. Il s’agira vraisemblament d’une réalisatrice dans tous les cas, et Deborah Chow vient d’acquérir l’expérience suffisante en grosses productions à effets spéciaux pour travailler sur un long-métrage de cette envergure.

deborah chow

Bien sûr, il n’est pas exclu que Deborah Chow se voit proposer la développement d’une série sur Disney+, comme celle sur Secret Invasion qui serait en développement. Quoi qu’il en soit, si la réalisatrice montante obtient un projet chez Marvel, il ne se concrétisera pas avant quelques temps car elle est déjà actuellement occupée à la production de la série sur Obi-Wan Kenobi qui est attendue l’année prochaine sur la plateforme phare de Disney. Il s’agit d’une série encore plus ambitieuse que The Mandalorian. Sa pré-production débutera cet automne et son tournage devrait démarrer au début de l’année 2021. Ewan McGregor rempilera dans le rôle du célèbre Maître Jedi désormais isolé sur Tatooine après l’avènement de l’Empire.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite