Disneyphile
Image default
Films Disney

La Fée Morgane dans un teaser de Runaways saison 3

Après deux saisons sur la plateforme Hulu, les Runaways sont maintenant prêts à former une équipe de super-hérors au grand complet, prêts à se battre contre leurs vilains parents et contre les forces extraterrestres qui les ont manipulés. Mais il y a d’autres entités sombres qui les attendent en coulisses, et avec Nico qui abuse de sa connexion avec le Bâton, un nouvel ennemi est sur le point de frapper. Les fans étaient au courant que l’actrice Elizabeth Hurley allait participer à la série dans le rôle de la Fée Morgane (le personnage existe dans l’univers Marvel aussi). Aujourd’hui, nous avons droit à un tout premier aperçu de son personnage qui apparaîtra dans la saison 3 de la série.

La Fée Morgane : une incursion dans Doctor Strange ?

La nouvelle bande-annonce montre clairement que le personnage la Fée Morgane se entretient des liens étroits avec Nico. Elle se moque même de Karolina pour dire que sa petite amie est partie depuis longtemps. « Vous ne voulez pas perdre Nico dans l’obscurité, » dit Morgane dans ce teaser. « Mais le fait est qu’elle est à moi depuis longtemps. » Les extraits montrent Nico, utilisant ses pouvoirs avec le Bâton, ainsi que ses effets résiduels sur son corps. Les fans de Marvel remarqueront que les cernes autour de ses yeux ressemblent en tout point à ceux du super-vilain Kaecillius dans Doctor Strange. Les yeux de ce sorcier craquelaient également au fur et à mesure qu’il tentait d’utiliser le pouvoir de Dormamau, tentant de faire sortir cette créature de la Dimension Noire.

fée morgane runaways
La Fée Morgane incarnée par Elizabeth Hurley

Nous savons également que la série Marvel’s Cloak et Dagger a un lien avec ce même royaume, ce qui indique que les pouvoirs de Nico sont liés à ce duo de super-héros urbains : une connexion globale vers la Fée Morgane. Reste à savoir s’ils ont tous un lien avec Doctor Strange et la Dimension Noire. « J’étais tellement excité quand ils m’ont proposé cela », a déclaré Hurley. « Vous savez, j’ai été une fan de Marvel. Incarner la Fée Morgane, la plus puissante enchanteresse de la Dimension Noire. C’est bon de revenir à mon côté maléfique. » La saison 3 de Marvel’s Runaways sera lancée sur Hulu le 13 décembre aux Etats-Unis.

runaways saison 3 poster
Poster de la saison 3 de Marvel’s Runaways

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus