Disneyphile
Image default

Figurine Funko POP « Glow in the Dark » de Wanda Maximoff

Cela fait maintenant plus de deux ans que le film Avengers : Endgame est sorti au cinéma mais son impact est toujours aussi important sur le Marvel Cinematic Universe et notamment sa phase IV.

Wanda Maximoff revient affronter Thanos chez Funko

Les histoires des derniers projets Marvel Studios, WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver et Loki, découlent toutes (en partie) des conséquences des films Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Par exemple, le premier concernait le chagrin apparemment sans fin de Wanda Maximoff qui a dû passer par plusieurs étapes du deuil pour accepter enfin la perte de son époux Vision. Cette histoire a été d’ailleurs assez bien amenée aux spectateurs, et a vraiment aidé à étoffer le personnage qui deviendra la Sorcière Rouge.

wanda maximoff endgame funko

Mais la première fois que les fans ont vraiment vu Wanda faire face à la perte de Vision, c’était peu de temps après qu’elle en ait été témoin. Cela fait peut-être cinq ans que cela est arrivé à ceux qui ont survécu au snap de Thanos, mais pour Wanda, elle a vu Vision mourir juste avant d’être emportée. Ainsi, lorsqu’elle est revenue à la vie à la fin d’Avengers : Endgame, quelques minutes seulement s’étaient écoulées pour elle depuis qu’elle avait perdu l’amour de sa vie.

wanda maximoff endgame funko

Maintenant, il semble que Marvel souhaite rappeler aux fans ce moment avec un nouveau produit collector qui met en évidence la démonstration de force de Wanda après une autre perte tragique dans sa vie.

La nouvelle figurine Funko POP à l’effigie de Wanda Maximoff en plein combat dans Avengers : Endgame est disponible. Elle met en avant sa puissance qu’elle a déchargée contre Thanos dans la séquence épique du film.

Wanda Maximoff – Funko Pop! Vinyl (Avengers : Endgame)

Pop in a Box

15,95 €

Pré-commandez ici

Wanda était la seule Avenger qui a vraiment mis Thanos dans ses retranchements et lui a fait véritablement peur. Les fans peuvent désormais se procurer la figurine de Wanda faisant revivre ce moment important du film. Il est en revanche un peu étrange que Funko et Marvel aient mis autant de temps (deux ans) pour sortir cette figurine même si, il est vrai, reste dilvulgâchante pour l’intrigue finale du film. Cette figurine brille dans le noir et est vendue au prix de 15,95 € exclusivement sur le site Pop in a Box.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les figurines Funko POP de la série What If… ?

Florian Mihu

Les figurines Funko POP de Monstres & Cie : Au Travail

Florian Mihu

Dani et Binx réunis dans une figurine Funko POP! spéciale Halloween

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.