Disneyphile
Image default
Shopping

Figurines Disney Traditions Jim Shore 2019

Les figurines Disney Traditions Jim Shore font partie des statuettes les plus appréciées des Fans Disney dans le monde entier. Et pour cause, l’esthétique si prononcée et singulière de l’américain Jim Shore est totalement séduisante. Elle apporte un rendu très spécial à nos Personnages Disney et Pixar préférés. Tous les semestres, l’artiste dévoile une nouvelle collection de figurines, vendues dans un premier temps sur les sites de revendeurs américains puis dans un second temps en Europe. La plupart d’entre elles sont proposées sur des sites français tels que CADEAUCITY et bien évidemment, il est possible de s’en procurer dans certaines boutiques de Disneyland Paris (Galerie Mickey au Disneyland Hotel, Harrington’s Fine & China Porcelains au Parc Disneyland ou encore The Disney Gallery à Disney Village). Découvrez les nouveautés Disney Traditions Jim Shore 2019

Figurines Disney Traditions Jim Shore 2019 : nouveautés

Hiver 2019

Winnie l’Ourson et Porcinet sont à l’honneur avec cette toute nouvelle figurine créée par Jim Shore. Cette Disney Traditions Jim Shore 2019 les montrent accoudés sur un tronc d’arbre de la Forêt des Rêves Bleus. Sortie prévue en novembre aux Etats-Unis et au printemps 2020 en France.

Winnie Porcinet Jim Shore Disney Traditions

Ariel a 30 ans en 2019. Pour l’occasion, l’artiste Jim Shore n’oublie pas les fans de la petite sirène d’Atlantica avec cette nouvelle représentation de l’héroïne sur un rocher de mer. Une petite surprise les attend avec cette Disney Traditions Jim Shore puisqu’elle est « light up » !

ariel in the rock Jim Shore Disney Traditions

Pinocchio, Gepetto et Monstro, une scène emblématique des studios Disney, désormais déclinée en figurine. Disponible en novembre ou décembre aux Etats-Unis puis début 2020 en France.

Pinocchio Monstro Gepetto Disney Traditions Jim Shore

Une « big fig » à l’effigie de Jiminy Cricket ! La conscience la plus sympathique de la galaxie Disney a droit à cette nouvelle figurine. Il faudra patienter jusqu’en novembre 2019 pour vous la procurer aux Etats-Unis. Aucune date de sortie n’est annoncée pour la France pour le moment.

Jiminy Cricket Jim Shore

La princesse Aurore bénéficie d’une toute nouvelle figurine Disney Traditions Jim Shore. On la retrouve ici entourée des animaux de la forêt dans laquelle elle a vécu toute son enfance et sa pré-adolescence, protégée par ses trois Fées. Sortie en novembre 2019 aux Etats-Unis et en 2020 en France.

Aurore Disney Traditions 2019 Cruelle Diablesse ! Elle jette tant de sorts à toute la ville ! Et même aux collectionneurs de figurines dessinées par Jim Shore. Cruella d’Enfer est accompagnée de trois adorables chiots du couple Perdita / Pongo. Sortie fin 2019 aux Etats-Unis et en 2020 en France.

Cruella Jim Shore Disney Traditions

Choupis ! Les lapins les plus mignons sont évidemment Pan-Pan et Miss Bunny : ce couple star qui cotoie fréquemment les visiteurs de Disneyland Paris, est célébré ici avec cette nouvelle figurine bientôt disponible sur le marché (USA en novembre 2019, France en 2020).

PanPan Miss Bunny Figurine

Clochette est sans doute l’un des Personnages les plus appréciés par Jim Shore. On ne compte plus le nombre de sculptures à son effigie. Et pourtant, en novembre 2019 sortira cette nouvelle merveille : la fée Clochette est assise sur un coeur. Penserait-elle encore à Peter ?

Clochette Disney Traditions Une magnifique représentation inédite d’Alice sur un champignon du Pays des Merveilles est proposée ici. La figurine de tradition sortira en novembre ou décembre 2019 en Amérique puis en 2020 en France. Trois autres personnages se joignent à Alice, sa chatte Dinah, le Chat de Chester ainsi que le Lapin Blanc. On craque !

Sous l’Océan avec Ariel, Eric, Polochon et Sébastien. Ce coquillage nous dévoile également en arrière-plan Atlantica avec le Roi Triton et la Sorcière Ursula. Un tire-baba comme on les aime, disponible en novembre 2019 aux Etats-Unis et début 2020 en France.

Coquillage Ariel Disney Traditions Jim Shore

Le vizir sinistre Jafar du film Aladdin sera bientôt en vente aux Etats-Unis et en France. Il est accompagné de Iago. Une autre figurine représente Aladdin avec Jasmine, le Génie, Abu, Tapis et le Sultan d’Agrabah.

Jafar Aladdin Jasmine Genie Disney Traditions Jim ShoreRaiponce et sa chevelure d’or ont droit à une nouvelle et magnifique figurine. Elle est accompagnée de son ami Pascal et du cheval Maximus. Sortie en novembre 2019 aux Etats-Unis.

Raiponce Disney Traditions Jim Shore 3

Tiana et Naveen sous forme de Grenouilles sont déclinés en figurines Disney Traditions Jim Shore.

Les Trois Petits Cochons et leur ennemi redoutable le Grand Méchant Loup font aussi partie de la prochaine série de figurines Disney Traditions by Jim Shore. Sortie en novembre 2019 outre-Atlantique puis au printemps 2020 en France.

Gaston et LeFou, le duo de vilains de La Belle et la Bête ont droit à leur figurine en duo. Commercialisée en novembre 2019 aux Etats-Unis.

Polochon, le meilleur ami fidèle de Ariel a sa propre figurine designée par Jim Shore.

Le Roi Lion fête son 25ème anniversaire en 2019 et sa nouvelle version triomphe au box-office. Ses héros ont droit à de nouvelles figurines Jim Shore à cette occasion.

Simba Nala Disney Traditions Jim Shore Simba Timon Pumbaa Zazu Jim Shore

Mickey et Pluto sont de vrais patriotes américains sur cette nouvelle figurine Disney Traditions Jim Shore.

Bourriquet a un ballon en forme de coeur : une nouvelle figurine prévue en novembre 2019 aux Etats-Unis et en 2020 en France.

Bourriquet Coeur Jim Shore 2

Automne 2019

Stitch joue au Père Noël avec son cadeau dans cette nouvelle figurine disponible en septembre 2019 aux Etats-Unis.

Santa Stitch Present Jim shore

Eté 2019

Mickey et Minnie by Fence : disponible en août 2019 aux Etats-Unis.

Mickey Minnie Fence Jim Shore

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus