Disneyphile
Image default
Shopping

Forky : un rappel de peluche Disneyland Paris

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) invite les clients de Disneyland Paris à ne plus utiliser et retourner une peluche Forky à l’effigie du personnage de Fourchette de Toy Story 4. Vendue à Disneyland Paris, cette peluche a provoqué des incidents de type suffocation sur des consommateurs.

Avis de rappel pour Forky !

Comme il est plus simple finalement de se créer son propre jouet Fourchette. La DGCCRF qui dépend du Ministère de l’Economie et des Finances en France vient de publier un avis de rappel concernant une nouvelle peluche qui a été vendue à Disneyland Paris entre le 24 avril et la 30 mai 2019. Attention donc si vous êtes le précieux acquéreur d’une de ces peluches, et seulement de ce type là. Les visiteurs sont priés de ne plus utiliser le produit et de le retourner à Disneyland Paris au plus vite afin d’être remboursés. Les risques pour la santé pointés par la DGCCRF sont la suffocation. En effet, il s’avère que les yeux de la peluche sont susceptibles de se détacher. Ceci peut engendrer un risque d’étouffement pour les enfants de moins de 3 ans. Le nom du produit est « Peluche Forky » et la référence est « SC Forky ».

Forky peluche

Fourchette est l’un des nouveaux personnages de la saga Toy Story. Se considérant comme un déchet ambulant dès sa création par la petite Bonnie qui a besoin d’un nouveau compagnon pour affronter la maternelle, Fourchette se révèle être l’élément conducteur du quatrième opus des jouets Pixar, permettant à plusieurs d’entre eux de connaitre un destin totalement imprévu. Fourchette nous a ému par sa poésie et son humour.

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus