Disneyphile
Image default

Fourchette et Karen déclinés en clefs Disney Store

Ce ne sont pas des déchets de poubelle, ce ne sont pas des jouets, ni des ustensiles de repas. Ce sont des clefs dont nous allons vous parler ici-même. shopDisney sort le lundi 8 mars exclusivement en ligne deux nouvelles clefs à l’effigie de deux personnages tout jeunes de la saga Toy Story. Fourchette et sa dulcinée Karen Beverly sont en effet déclinés en clefs de collection Disney Store. Ce duo de clefs sera disponible à partir du 13 mars aux États-Unis. Les européens pourront donc se procurer un peu plus tôt ces clefs.

Fourchette et Karen en clefs Disney Store

Les fans pourront ramener à la maison deux nouvelles clés mettant en avant les créations de Bonnie dans Toy Story 4, Fourchette (ou Forky pour les anglophones) et Karen Beverly. Les deux articles seront disponibles sur shopDisney à partir du 8 mars 2021. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces personnages, Fourchette est un jouet fait de bric et de broc, astucieusement conçu par Bonnie lors de son entrée à  l’école. Il a joué un rôle important dans le film Toy Story 4 et a entrepris un voyage de découverte de soi et d’acceptation grâce aux conseils utiles de Woody. Quant à Karen Beverly, fermez les yeux et elle vous manquera. C’est un autre objet d’artisanat créatif de Bonnie qui était autrefois un couteau. Elle rejoint les jouets de Bonnie à la fin du film.

clefs fourchette

La clé à l’effigie de Fourchette comporte une icône bleue de Disney « D » à une extrémité avec un accent rouge et une image verticale du personnage au milieu. L’autre extrémité de la clé porte le nom de Bonnie, et la lampe et la balle Pixar sur les dents de la clé.

La clé Karen Beverly ressemble étroitement au design de Fourchette avec une coloration légèrement différente. Le « D » est jaune, le milieu a des accents verts et une photo d’elle. Les deux clés seront disponibles le 8 mars en Europe. shopDisney n’a pas révélé si ces clés seront séparées ou vendues en pack de deux.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.