Disneyphile
Image default

Frank Oz va doubler de nouveau Yoda dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge

Le 19 novembre prochain, les fans de Star Wars pourront s’immerger dans une aventure en réalité virtuelle, au cœur de l’univers du land Galaxy’s Edge présent à Disneyland Resort en Californie et Walt Disney World Resort en Floride. Prévue sur la plateforme Oculus Quest, cette aventure à 360 degrés sera l’occasion de retrouver quelques personnages phares de la saga Star Wars, à commencer par Maître Yoda. Parmi les choses mémorables de cet univers (et elles sont nombreuses), il y a bien-sûr la voix du sage Jedi. Sa voix originale, Frank Oz, sera de retour pour ce jeu.

Yoda de retour dans l’univers Star Wars grâce à Frank Oz

« Yoda est l’un des personnages les plus emblématiques de la galaxie Star Wars, en grande partie grâce à l’incroyable performance de Frank Oz« , déclare le réalisateur Jose Perez III. « Travailler avec Frank pour intégrer Yoda dans le tissu de Star Wars: Tales From the Galaxy’s Edge a été une expérience inoubliable et un rêve devenu réalité. J’ai hâte que les joueurs rencontrent le maître Jedi face à face dans notre premier conte passionnant. »

Star Wars: Tales From the Galaxy’s Edge sera également pour les joueurs de rencontrer leurs personnages préférés tels que C-3PO (doublé par Anthony Daniels) et R2-D2, ainsi que le propriétaire du Droid Depot de Black Spire Outpost, Mubo (doublé par le pilier de Star Wars Matthew Wood). L’expérience introduit également de nouveaux personnages dans Star Wars, dont le barman tapageur Seezeslak (Bobby Moynihan vu dans le Saturday Night Live) et Tara Rashin, chef du Death Gang (Debra Wilson de Star Wars Jedi: Fallen Order).

Sortie le 19 novembre 2020 sur Oculus

L’histoire de cette expérience se déroule à la périphérie de Black Spire Outpost sur la planète de Batuu. Dans le scénario principal, les joueurs jouent le rôle d’un technicien de réparation de droïdes qui découvre que n’importe qui dans la galaxie peut devenir un héros. Les joueurs pourront également entrer dans une courte histoire inédite sur un mystérieux temple Jedi sur Batuu, où ils rencontreront Yoda et un nouveau Padawan, Ady Sun’Zee. Les joueurs pourront pousser leurs aventures encore plus loin dans la partie II de Star Wars: Tales From the Galaxy’s Edge, dont la sortie est prévue pour 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.