Disneyphile
Image default
News

Un premier aperçu de l’expérience virtuelle Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge

Aujourd’hui, Disney et Lucasfilm Ltd. nous ont offert un premier aperçu de l’histoire de la prochaine expérience en réalité virtuelle Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, qui permettra d’étendre l’univers des lands éponymes dans les Parcs Disney américains. ILMxLAB, le studio qui développe cette aventure, nous propose d’en savoir plus sur l’histoire qui sera proposée et les personnages. Un premier aperçu des antagonistes a aussi été révélé.

Retour sur Batuu

Certains concepts-arts illustrant les informations partagées ce jour nous décrivent certains des personnages avec lesquels nous interagirons dans ce monde de Star Wars, qui mêle des créatures et des lieux connus à une toute nouvelle histoire. Le jeu se déroule donc sur la planète Batuu – un détail qui avait été livré lors de l’annonce initiale du jeu – et nous devrons rentrer dans la peau d’un technicien de réparation de droïdes sur un cargo qui s’écrase sur la planète. Après cet atterrissage brutal, vous rencontrerez le Gang de la Mort Guavian, une organisation criminelle que les joueurs auront peut-être reconnus à leur armure rouge, apparus pour la première fois dans le film Star Wars : Le Réveil de la Force.

Tara Rashin est à la tête du groupe de ce groupe très puissant que le joueur rencontre, incarnée par Debra Wilson, qui a également prêté sa voix à Cere Junda dans le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order. Certains concepts-arts partagés ci-dessous montrent à quoi ressembleraient les membres de ce gang. « Elle dirige un vaisseau serré, au sens propre et figuré », a déclaré l’actrice à propos du personnage auprès de Entertainment Weekly. « Et quand elle a une mission, elle n’aura pas non pour réponse et elle ne cédera jamais. »

galaxy's edge
Crédit : ILMxLAB

L’équipe nous parle de cette extension de Galaxy’s Edge

Bien que le jeu soit inspiré des lands Star Wars : Galaxy’s Edge, son directeur Jose Perez III a déclaré que l’équipe ne le voyait pas comme une adaptation en jeu directe des attractions du land. Se voulant authentique dans son approche, l’équipe a pu travailler avec des artistes conceptuels utilisés d’Industrial Light & Magic et Lucasfilm, ce qui signifie que les contenus liés directement au land Galaxy’s Edge ainsi qu’aux films liés à ce même land peuvent être directement intégrés et travaillés dans le jeu.

galaxy's edge
Notre héroïne principale, Tara Rashin. Crédit : ILMxLAB

« Nous travaillons avec les mêmes artistes conceptuels qui collaborent avec ILM et Lucasfilm », a déclaré la productrice senior Alyssa Finley. « Nous avons ces artistes incroyables qui dessinent des paysages, imaginant à quoi ressemblent les branches par exemple. Vous glissez deux mots : ‘Et s’il y avait des racines d’arbre ?’ Et puis, tout d’un coup, vous obtenez un rendu où sont entrelacées des racines d’arbres anciens et votre environnement commence à se créer. » En ce qui concerne le gameplay réel, Tales from the Galaxy’s Edge aura plusieurs niveaux de difficulté pour que les joueurs puissent se tester, et vous pouvez réellement mourir dans le jeu virtuel. Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge n’a pas encore de date de sortie, mais il est prévu qu’il sorte cette année.

galaxy's edge
Seezelslak – Cantina – Star Wars_ Tales from the Galaxy’s Edge
Crédit : ILMxLAB
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite