Disneyphile
Image default
Films Disney

Freeform développe None of the Above, une nouvelle série par le producteur de black-ish

Moins connue que la chaîne ABC, sa petite sœur Freeform (anciennement appelée ABC Family) dispose d’un catalogue de séries riche tel que The Bold Type, Siren ou encore grown-Ish portée par Yara Shayidi et le duo de sœurs ChloeXHalle. L’une d’elles, Halle Bailey sera d’ailleurs prochainement à l’affiche de l’adaptation live-action de La Petite Sirène où elle interprétera Ariel (son casting avait fait tellement polémique au point que Freeform avait réagi). Revenons à Freeform : la chaîne américaine a besoin de contenus originaux surtout après la fin de Pretty Little Liars qui avait été SON hit durant des années.

Freeform refait appel au producteur de black-ish

Alors que la saison télévisuelle 2020-2021 s’annonce très compliquée à mettre en place à cause de la pandémie du coronavirus, les chaînes font tout ce qu’elles peuvent pour espérer repartir en tournage cet été (voire à l’automne). Le site Deadline révèle que Freeform a commandé le pilote d’une future série qui s’appellerait None Of The Above, une comédie qui serait dans la veine de Friends et grown-Ish. None Of The Above était un projet destiné à ABC jusqu’à ce que Lorraine Corrao, ancienne vice-présidente de la chaîne amirale arrive sur Freeform et a souhaité récupérer le projet pour la petite sœur de la chaîne de l’alphabet. La série sera produite par Kenny Smith qui officie en tant que producteur exécutif de black-ish depuis quelques années.  Aucun casting et date de tournage n’ont été communiqués.

none of the above

None Of The Above suivra deux amis sortant de l’université qui débarqueront dans le “vrai” monde qu’ils étaient loin d’imaginer. Cannon est un garçon noir qui aime des choses comme le folk et les films étrangers, même s’il aime il aime le hip-hop et fan de Michael Jordan. Valence est une  fervente CHRÉTIENNE avec une carrière naissante qui guide les enfants dans le système scolaire mais paradoxalement croit au sexe avant le mariage, aime dire des gros mots et fume de la marijuana. La série abordera des questions telles que la race, l’identité et la sexualité, alors que ces deux meilleurs amis s’appuieront l’un sur l’autre pour rester fidèles à ce qu’ils sont… ou à ce qu’ils deviendront.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite