Disneyphile
Image default

Funko a révélé ses nouveautés Virtual Con Spring 2021

Funko va rendre hommage de nouveau à certains personnages Disney adorés. De nouvelles figurines vinyles ont été annoncées cette semaine. Et il s’agit d’exclusivtés Funko Virtual Con Spring 2021, un festival en ligne qui fait la part belle à des exclusivités de la marque. L’univers Disney mais aussi Marvel ne sont pas en reste. Comme la célèbre maison a l’habitude de le faire, les fans de Funko Disney seront servis. Les détails pour obtenir chacune de ces figurines seront révélées prochainement. En attendant, découvrez toutes les nouveautés révélées.

Salve d’exclusivités pour le Funko Virtual Con Spring 2021

Funko organise un festival virtuel et publie un grand nombre de Pop exclusives! Plusieurs personnages Disney emblématiques se retrouvent une nouvelle fois déclinés en figurine POP!. Les figurines Disney qui devraient durant le Funko Virtual Con Spring sont :

  • Belle de La Belle et la Bête, vêtue d’une robe verte et tenant un livre (sortie exclusive FNAC),

  • la Chenille Bleue d’Alice au Pays des Merveilles*,

 

  • un squelette de Pirate, probablement celui qui trône fièrement au dessus du trésor dans plusieurs versions de l’attraction Pirates of the Caribbean des Parcs Disney*

 

* pas de revendeur précisé pour le moment

Funko a aussi révélé une nouvelle figurine du super-héros Spider-Man 2099. Vous pourrez vous la procurer sur le site Figurines Goodies en France.

Virtual Con Spring 2021

Deadpool continue de célébrer ses 30 ans. Une nouvelle figurine de l’anti-héros torse nu avec des oursons en guise de pantalon sortira exclusivement à la FNAC ce printemps.

Une nouvelle figurine POP! de Maître Yoda fera aussi son apparition ce printemps. Il s’agira d’une exclusivité EMP France.

Virtual Con Spring 2021

Enfin, Morbius, le célèbre vampire de la Maison des Idées, bénéficiera d’une nouvelle figurine dans sa version zombie. Vous pourrez mettre la main sur cette figurine lors du Virtual Con Spring 2021, exclusivement sur le site officiel de Funko Europe.

Virtual Con Spring 2021

DIVULGÂCHIS : les jumeaux Tommy et Billy de la série WandaVision, dans leur costume d’Halloween, sortiront en exclusivité chez Disney Store en France.

Virtual Con Spring 2021

Si les fans ne sont pas en mesure de se réunir ce printemps pour des conventions physiques aux États-Unis, la  Emerald City Comic Con se tiendra d’une façon ou d’une autre virtuellement. C’est en tout cas le souhait de Funko qui offrira l’opportunité à ses fans de pouvoir se procurer ces figurines exclusives de cette convention, en ligne, grâce à ce Funko Virtual Con Spring.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hamilton s’offre une série de figurines Funko POP!

Florian Mihu

Funko dévoile une nouvelle figurine de Tiana avec Naveen

Florian Mihu

Funko Games dévoile ses nouveaux jeux de société Disney

Florian Mihu

Laisser un commentaire