Disneyphile
Image default

Funko dévoile une nouvelle figurine de Tiana avec Naveen

La célèbre marque Funko n’en finit plus de révéler chaque semaine de belles exclusivités pour les fans. Ce mardi 23 février, le compte Twitter de Funko Europe a présenté sa prochaine sortie, une figurine dédiée à la princesse Tiana aux côtés de Naveen en grenouille. Si aux États-Unis, cette figurine sera proposée sur le site BoxLunch. En France et partout ailleurs en Europe, vous pourrez vous procurer prochainement cette figurine via Disney Store. Les modalités précises pour faire l’acquisition de cette petite merveille n’ont pas encore été dévoilées.

Au bout du rêve avec Tiana et Naveen chez Funko

Tiana et Naveen du film d’animation La Princesse et la Grenouille sont de retour chez Funko. Cette fois-ci, Tiana est représentée sous sa forme humaine avec sa robe de noces verte. Naveen est métamorphosé en grenouille. Cette figurine est proposée en version « Glitter », c’est à dire brillante. Funko n’a pas révélé la date de sortie de cette figurine mais nous vous tiendrons au courant dans cet article dès qu’on en saura davantage. Le couple a déjà bénéficié d’une sortie Funko sous cette forme mais sans paillettes. Une figurine solo de Tiana dans sa robe de soirée avant sa transformation en grenouille avait également été proposée récemment. Il s’agit de la première version qui présente notre couple adoré en version brillante.

tiana naveen funko

49ème Grand Classique de l’animation Disney, La Princesse et la Grenouille est une revisite moderne d’un conte classique, Le Roi Grenouille ou Henri de Fer, recueilli par les frères Grimm. Sorti en 2009 et réalisé par Ron Clements et John Musker, le film raconte l’histoire de la jolie Tiana qui rêve d’ouvrir sa propre enseigne de restauration. Alors qu’elle rencontre un prince-grenouille désespéré de reprendre forme humaine, un baiser fatidique les entraîne tous deux dans une folle aventure au cœur des bayous mystiques de Louisiane.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelle collection de figurines Funko Black Light Alice au Pays des Merveilles

Florian Mihu

Les Petits Champions déclinés en figurines Funko POP!

Florian Mihu

Funko annonce de nouvelles figurines pour le Wondrous Con 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.