Disneyphile
Image default
Shopping

Funkoween avec Hocus Pocus, Mickey et Minnie et Jack et Sally

C’est le Funkoween. Après la rélévation d’une nouvelle série de figurines représentant les personnages du film Edward aux Mains d’Argent, la marque Funko nous révèle aujourd’hui des nouvelles figurines. Les deux premières mettent à l’honneur le couple de souris le plus célèbre de la galaxie Disney. Mickey et Minnie fêtent évidemment Halloween ensemble (nous sommes à mi-saison de la fête des citrouilles déjà). Spooky Mickey et Witchy Minnie sont proposées au prix de 11,99 € chacune. Trois autres figurines nous offrent une nouvelle déclinaison des célèbres soeurs Sanderson du film Hocus Pocus de Disney. Enfin, c’est toute une nouvelle série L’Etrange Noël de Monsieur Jack qui vient d’être dévoilée.

Funkoween 2020 : Hocus Pocus, Mickey / Minnie et HalloweenTown

Toutes ces figurines sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande aux Etats-Unis et sortiront officiellement au mois d’août 2020. Concernant Mickey et Minnie, leur particularité est qu’ils sont représentés dans leurs couleurs noir et blanc de cartoon. Seule la couleur orange prédomine au niveau de leurs tenues vestimentaire. Cet aspect « old school » est très réussi pour le coup. La boutique en ligne BAM! propose en exclusivité les trois nouvelles figurines représentant les sorcières de Salem, Winifred ‘Winnie’ Sanderson (jouée par Bette Midler dans le film de 1993), Sarah Sanderson (incarnée par Sarah Jessica Parker) et Mary Sanderson (qui est campée par l’actrice Kathy Najimy).

Pré-commandez les figurines ici :

funkoween funkoween

Malheureusement, Funko se limite toujours à proposer ces trois personnages du film et non les héros (sauf erreur de notre part). On aurait aimé pouvoir se procurer également les figurines de Max et Dani Dennison, Allison ou Ernie. Concernant les nouvelles figurines de L’Etrange Noël de Monsieur Jack, vous pourrez retrouver une figurine de Jack qui fait une grimace effrayante, une autre du même personnage de tailel plus imposante avec Zero, une de Sally assise au sol, une du Père Noël, une du maire avec son mégaphone et une dernière qui est une recustomisation artistique de Jack en mauve. Pour cet événement Funkoween, de nouvelles figurines Funko Disney Parks ont été révélées et sortiront prochainement dans les Parcs Disney américains ainsi que sur le shopDisney américain. Elles mettent en avant de nombreux personnages présents dans l’histoire de l’attraction Haunted Mansion.

funkoween funkoween funkoween funkoween funkoween

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite