Disneyphile
Image default

Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres annulée après deux saisons

En dépit d’une saison 2 finale qui a mis en place des éléments d’intrigue pour une troisième saison, Disney Channel a décidé de ne pas reconduire la série Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres pour une troisième saison.

Gabby Duran n’aura pas de saison 3

Dans une publication Instagram de Nathan Lovejoy, un acteur de la série Disney Channel, il a été annoncé que la série Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres n’aurait pas droit à une saison 3 et a été annulée. La série suivait Gabby Duran (jouée par Kylie Cantrall), 13 ans, qui décroche par inadvertance un travail de baby-sitting d’un groupe indiscipliné d’enfants extraterrestres VIP déguisés en enfants de tous les jours. Débrouillarde et courageuse, Gabby relève le défi de protéger ces jeunes et leurs identités secrètes, et de prouver qu’elle est la meilleure baby-sitter de la galaxie.

Nathan Lovejoy a joué le principal Swift, un directeur d’école excentrique (et extraterrestre) qui embauche Gabby pour garder les jeunes dont il s’occupe. Le final de la saison 2 de la série ne nous a laissé aucune sorte de cliffhanger ou quoi que ce soit, mais elle était définitivement conçue pour nous laisser entrevoir une troisième saison. Maintenant, malheureusement, cela ne se produira pas. Parallèlement à l’annonce de l’annulation de la série, Nathan Lovejoy a remercié les téléspectateurs et les acteurs avec lesquels il a travaillé dans la série.

Voici ce qu’on peut lire : « Les derniers du coffre-fort. Certains d’entre vous voulaient savoir s’il y avait une saison 3 prévue. Hélas, il n’y en a pas. Quel voyage ça a été et merci à tous d’avoir regardé ! J’ai eu un grand moment dans ma vie. Merci aux meilleurs coéquipiers eva @kyliecantrall @madmaxdonovan @therealcallanfarris @thecocochristo @valeryortiz et bien sûr à nos incroyables scénaristes et à notre équipe canadienne. Et @mikealber @gmurraysnyder @realjoeynuss qui, je suppose, y sont pour quelque chose. ET @eliseallenwriter pour ses livres incroyables en premier lieu ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathan Lovejoy (@nathan_lovejoy)

Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres a été lancée en octobre 2019 et avait comme vedette, l’actrice et musicienne aux multiples talents Kylie Cantrall, faisant ses débuts en tête d’affiche sur Disney Channel dans le rôle de Gabby Duran. À ses côtés se trouvaient Nathan Lovejoy, Coco Christo dans le rôle de sa petite sœur Olivia, Maxwell Acee Donovan dans le rôle du meilleur ami de Gabby et théoricien du complot Wesley, Valery Ortiz dans le rôle de la maman Dina et Callan Farris dans le rôle de Jeremy, la première mission de garde d’enfants de Gabby. Le show était produit par Mike Alber, Gaby Snyder et Joe Nussbaum.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Alice’s Wonderland Bakery arrive en février sur Disney Junior USA

Akibe Kone

La série Camp Kikiwaka de Disney Channel renouvelée pour une saison 6

Alaeddine El Jamal

Le film Le Secret de La Momie va avoir droit à une suite

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.