Disneyphile
Image default

Ginger Gonzaga rejoint le casting de She-Hulk

Le Marvel Cinematic Universe commence son expansion pharamineuse avec sa phase IV, grâce entre autres à une multitude de nouvelles séries télévisées diffusées exclusivement sur la plateforme Disney+. Parmi elles, il y a She-Hulk, une série judiciaire qui s’intéressera au parcours de Jennifer Walters alias Miss Hulk (incarnée par Tatiana Maslany). Depuis l’officialisation de cette actrice pour le premier rôle lors de la Journée des Investisseurs le 10 décembre, les fans avaient hâte de savoir qui l’entourerait. Un premier nom vient de sortir. On apprend en effet que l’actrice Ginger Gonzaga devrait apparaître dans la série et jouera le meilleure amie de l’héroïne.

Ginger Gonzaga sera la meilleure amie de Jennifer Walters

Ginger Gonzaga a fait ses classes dans plusieurs grandes écoles d’improvisation, notamment The Groundlings, Second City et Upright Citizens Brigade. Sa première participation conséquente à l’écran fut l’animation dans The Morning After sur Hulu, qui revenait sur l’actualité de la pop culture. Depuis, elle est apparue dans des séries telles que Mixology, Togetherness, Wrecked, I’m Dying Up Here, Kidding et Space Force.

ginger gonzaga

On ne sait pas pour le moment quel personnage Ginger Gonzaga incarnera précisément, car  Miss Hulk a eu plusieurs meilleurs ami(e)s dans les comic-books, mais les fans ont déjà émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir de Jill Stevens. Dans les comics, Jill et Jen sont meilleures amies d’enfance et Jill est assassinée par le chef du crime Nick Trask après avoir été accidentellement confondue avec Jen. Les appels aux candidatures pour ce rôle parlaient d’un personnage dénommée « Suzie », à valeur comique.

Hulk et l’Abomination de retour dans cette série

She-Hulk sera l’occasion d’introduire le personnage de Jennifer Walters dans le Marvel Cinematic Universe, avocate au barreau de New York, dont la vie a changé après avoir subi un accident, ce qui lui a valu une transfusion sanguine de son cousin, Bruce Banner. Mark Ruffalo reprendra son rôle de Bruce Banner alias Hulk dans la série, et Tim Roth reviendra quant à lui dans la peau de l’Abomination, qu’il campait en 2008 dans L’Incroyable Hulk. La série a été confiée à Jessica Gao, qui a déjà travaillé sur Silicon Valley et Rick et Morty.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.