Disneyphile
Image default

Tatiana Maslany (Orphan Black) sera She-Hulk

Avec Miss Marvel, She-Hulk est sûrement l’une des nouvelles séries Marvel Studios les plus attendues en 2021-2022. Deux jours à peine après l’annonce de Kat Coiro qui réalisera le pilote (et ou plusieurs épisodes) de la série, She-Hulk accélère sa communication à quelques mois du lancement de son tournage prévu début 2021 si la situation sanitaire le permet.

Tatiana Maslany, l’actrice caméléon sera She-Hulk

Le 18 septembre au soir, le site Deadline a révélé que l’actrice canadienne Tatiana Maslany sera la vedette de She-Hulk. C’est elle qui interprètera l’avocate Jennifer Walters et cousine de Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk. Tatiana Maslany a été révélée dans le show Orphan Black où elle a interprété pas moins de seize personnages différents. Elle remportera d’ailleurs trois fois l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique. Dernièrement, elle figurait au casting de la série Perry Mason produite par un certain Robert Downey Jr.

tatiana-maslany

Bien que ni la principale intéressée ni Marvel Studios n’ont confirmé l’information, Mark Ruffalo qui interprète Hulk depuis 2012 (et qui devrait apparaître dans She-Hulk) a envoyé un tweet de félicitations à Tatiana Maslany avec le lien de l’article de Deadline, une façon de confirmer l’information puisque Deadline est un média on ne peut plus fiable. On peut aussi dire que c’est une sorte de revanche personnelle pour l’actrice qui a longtemps été courtisée par les grands studios pour figurer au casting de blockbuster sans être retenue finalement (on pensera à Star Wars : Les Derniers Jedi ou Rogue One : A Star Wars Story).

Il faut savoir que la super-héroïne Miss Hulk tient ses super-pouvoirs et sa peau aux teintes vertes d’une transfusion sanguine reçue en urgence de son cousin Bruce Banner. Contrairement à ce dernier, Jennifer Walters peut garder sa propre personnalité et son intelligence une fois transformée en monstre géante. Il s’agit par ailleurs de l’un des derniers personnages importants co-créés par Stan Lee. Elle est apparue pour la première fois dans les comics dans les années 1980 et a même fait partie de l’équipe des Quatre Fantastiques. Mark Ruffalo, qui incarne Hulk depuis 2012 dans le MCU, a déclaré il y a plusieurs mois qu’il était en négociations avec Marvel en vue de reprendre son rôle  éventuellement dans la série She-Hulk.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.