Disneyphile
cruella glenn close

Glenn Close souhaiterait jouer de nouveau Cruella si on lui proposait

Dans un entrevue avec le magazine américain Variety, l’actrice Glenn Close a révélé qu’elle aurait aimé incarner de nouveau Cruella d’Enfer au cinéma si l’occasion s’était présentée à elle. Il faut dire que ce rôle, qui lui colle à la peau aujourd’hui, reste à ce jour l’un des préférés de sa carrière cinématographique.

Glenn Close, une Cruella mythique

Glenn Close a joué le rôle de Cruella dans le remake en prises de vue réelles des (Les) 101 Dalmatiens en 1996 et a enfilé à nouveau ses fourrures pour sa suite Les 102 Dalmatiens sortie en 2000. Rappelons que le personnage sera incarné cette année par Emma Stone dans un film éponyme, revenant sur les origines du personnage. Mais Glenn Close, qui produit ce film au passage, a eu une idée en tête concernant un éventuel retour de son propre personnage :

« J’ai une belle histoire pour faire une autre Cruella avec ma Cruella… Cruella vient à New York et disparaît dans les égouts. »

L’actrice n’a cependant révélé aucun autre détail concernant ce projet potentiel. Un autre rôle, qu’elle est plus susceptible de reprendre, est celui de Norma Desmond dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Sunset Boulevard. Elle avait précédemment joué le rôle dans l’adaptation de Broadway en 1994, remplaçant Patti LuPone et provoquant un scandale majeur à Broadway. Le film est actuellement en développement chez Paramount.

Et vous, aimeriez-vous retrouver Glenn Close dans la peau de ce personnage sulfureux ou dans un tout autre projet chez Disney ? Faites-le nous savoir en commentaires de cet article.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Emma Stone donne des nouvelles de Cruella 2

Akibe Kone

Vers un tournage en 2023 pour Cruella 2 ?

Akibe Kone

Cruella débarque en manga chez nobi nobi !

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.