Disneyphile
Image default
News

Good Morning America fête ses 20 ans avec Disney on Broadway

Pour célébrer le 20ème anniversaire de Good Morning America à Times Square Studio (l’émission existe quant à elle depuis 1975), les troupes des comédies musicales The Lion King, Aladdin : The Hit Broadway Musical et Frozen : The Hit Broadway Musical se sont réunies pour un mash-up exceptionnel sur le plateau de l’émission matinale. Les artistes ont offert une performance en live exceptionnelle devant des millions d’américains. ABC ravit ses téléspectateurs depuis deux décennies en mettant en avant la culture new-yorkaise quasiment chaque matin avec des reportages et des directs dans son quartier. Quoi de mieux donc que de célébrer son anniversaire avec le meilleur de Disney on Broadway ?

Good Morning America : un anniversaire so Broadway

Les dernières vedettes des comédies musicales à succès The Lion King, Aladdin et Frozen se sont rendues au studio de l’émission à Times Square le 19 septembre dernier dans ce but, offrant un medley palpitant qui incluait « Circle of Life », « Friend Like Me » et « Let It Go » en guise de bouquet final. Découvrez dans la vidéo qui suit ces stars aux talents multiples jouer le jeu le temps d’un medley musical et si vous avez l’intention de visiter New-York un jour, n’hésitez surtout pas à prendre vos places pour découvrir l’une de ces productions scéniques.

Good Morning America marque donc son 20ème anniversaire à Times Square. En effet, le 13 septembre 1999, Serena Williams, nouvelle championne de l’US Open, s’entretenait alors avec Diane Sawyer, ancienne présentatrice de GMA, et une certaine journaliste sportive, Robin RobertsL’émission a célébré ses 20 ans à Times Square ce 19 septembre de différentes manières, la première en présentant un montage vidéo d’une durée de sept minutes comprenant des séquences historiques de l’émission, commentées par la plus ancienne animatrice de l’émission, Robin Roberts. Pour l’occasion, le drapeau américain en bois qui provenait d’un studio précédent de GMA, suspendu par Muhammad Ali , Diane Sawyer et Charlie Gibson a fait son retour sur le plateau. Source : Broadway.com

good morning america 20 ans
Good Morning America fête ses 20 ans en musique

Articles en lien

Jimmy Kimmel reprend son talk-show après deux semaines de pause

Akibe Kone

Un nouveau projet de série Marvel Studios envisagé sur ABC

Florian Mihu

Dancing with the Stars s’exporte à Disneyland

Florian Mihu