Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

La chanson “There’s a Great Big Beautiful Tomorrow” choisie pour la nouvelle publicité de Disney World

Une nouvelle publicité pour Walt Disney World Resort a été lancée cette semaine aux États-Unis avec une mélodie familière pour les fans Disney. Elle invite chacun à se projeter vers l’avenir et imaginer son futur séjour à Orlando. Demain n’est plus seulement un simple rêve et il est temps de planifier son voyage dans le lieu le plus magique au monde. “There’s a Great Big Beautiful Tomorrow…”

And tomorrow’s just a dream away

Walt Disney World Resort a mis en ligne sa nouvelle publicité événement rappelant à ceux qui veulent visiter la Destination floridienne qu’un “Great Big Beautiful Tomorrow” les attend à l’issue de la planification de leur voyage aux pays des rêves dans le royaume des fans Disney par excellence. Reprenant la chanson culte “There’s a Great Big Beautiful Tomorrow” créée pour l’attraction du Carousel of Progress de Walt Disney, la publicité montre aux familles et aux couples, qu’il est possible de recréer la magie des attractions et des expériences du Resort depuis chez soi mais aussi de se préparer à un nouveau séjour à Walt Disney World Resort.

Le spot publicitaire laisse entendre que Walt Disney World Resort est à même d’accueillir les Visiteurs malgré le contexte sanitaire, que des gens sont prêts à retourner le Magic Kingdom, EPCOT et tous les autres Parcs du Resort et que d’autres, encore hésitants, peuvent rêver depuis chez eux en attendant des jours meilleurs. “Lorsque vous êtes prêt pour votre avenir, commencez à planifier sur Disneyworld.com.” Le slogan de la publicité traduit en français résume bien l’idée. Disney assume totalement l’idée selon laquelle chacun est libre encore de faire ce qu’il veut mais que le Resort floridien peut garantir l’accueil en toute sécurité et sérénité de tout le monde.

There’s a Great Big Beautiful Tomorrow à Disney World

“There’s a Great Big Beautiful Tomorrow” figure parmi les grands titres emblématiques du répertoire musical de The Walt Disney Company. Créée par les frères Richard et Robert Sherman, elle servit de bande-originale finale à l’attraction Carousel of Progress ouverte pour la première fois à l’Exposition Universelle de New-York en 1964, puis transférée à Disneyland en Californie en 1967 avant d’être à nouveau transférée au Magic Kingdom de Walt Disney World Resort en 1975 où elle est toujours en opération. Il s’agissait de l’une des attractions préférées de Walt Disney.

great big beautiful tomorrow great big beautiful tomorrow great big beautiful tomorrow

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite