Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Walt Disney World ouvre ses réservations jusqu’à fin 2021

Les fans Disney qui espèrent que la situation sanitaire s’apaise d’ici l’été prochain en Amérique et partout ailleurs peuvent déjà songer à leurs prochaines vacances à l’étranger, s’ils ont la chance de pouvoir en prendre. Walt Disney World Resort vient d’ouvrir les réservations pour ses séjours et billets du début de l’automne jusqu’à la fin du mois de décembre 2021. Ce qui signifie en d’autres termes que vous pouvez officiellement planifier votre voyage en Floride si vous souhaitez aller célébrer les 50 ans du complexe Disney ! Jusqu’à présent, nous ne pouvions réserver que jusqu’au 26 septembre 2021.

Planifiez votre voyage fin 2021 à Walt Disney World

Elles s’étendent désormais jusqu’au 31 décembre 2021. Attention néanmoins, les réservations autour de la date du 1er octobre risquent de partir très rapidement compte-tenu du fait que la destination fêtera officiellement son quart de siècle à ce moment précis. En outre, tous les hôtels de Walt Disney World Resort n’auront pas forcément rouverts encore et le Disney Park Pass risque d’être pris d’assaut, surtout le 1er octobre 2021. Nous avons appris par ailleurs que le calendrier du Disney Park Pass vient d’être étendu jusqu’au mois de janvier 2022.

Notez que l’option Park Hopper est disponible pour les billets de 2021 (comme cela a été le cas), mais on ne sait pas si elle fera réellement son retour l’année suivante, ou comment cela fonctionnera avec le système existant Disney Park Pass. Rappelons enfin qu’il n’est toujours pas possible pour le moment d’ajouter à votre réservation une option Dining puisque tous les “plans” pour se restaurer ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre par Disney World. Si vous souhaitez réserver votre séjour, n’hésitez pas à passer par ce lien, qui nous permettra de toucher une infime commission (vous participerez de la sorte à faire vivre Disneyphile, sans avoir à débourser un centime supplémentaire ou que cela ne change votre réservation sur le site).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite