Disneyphile
Image default
Shopping

The Greatest Showman s’offre des Funko POP!

Vous le savez, la marque Funko POP! aime surfer sur la sortie des films de pop-culture et élargit même son champ aujourd’hui. Elle propose également à l’envie de revisiter l’univers de films déjà sortis et qui ont prouvé leur renommée petit à petit. C’est le cas du film musical The Greatest Showman avec Hugh Jackman, Zendaya, Zac Efron, Michelle Williams et Keala Settle. Produit par 20th Century Fox, ce long-métrage a su non seulement trouver son public mais a également redoré l’image des films musicaux hollywoodiens, que les grandes majors évitent le plus possible pour cause de sous-rentabilité potentielle. Mais The Greatest Showman a prouvé le contraire et a très bien fonctionné. Il n’est pas donc pas surprenant de voir apparaître de nouveaux produits dérivés du film.

This is the greatest show!

La marque Funko a révélé les visuels de quatre nouvelles figurines POP! à l’effigie de quatre des protagonistes principaux du film. Vous retrouverez ainsi une toute nouvelle figurine de P. T. Barnum interprété par Hugh Jackman dans sa tenue de spectacle clinquante mais aussi le personnage de Zac Efron, le jeune dramaturge Phillip Carlyle, ainsi que la divine acrobate du spectacle, Anne Wheeler, incarnée par la non moins talentueuse Zendaya, et enfin, le personnage de Lettie Lutz, la femme à barbe, jouée par la chanteuse et actrice Keala Settle. Ces quatre nouvelles figurines sortiront le 15 janvier 2020.

the greatest showman funko

Depuis quelques temps, la rumeur d’une suite à ce film fait son chemin à Hollywood et Hugh Jackman lui-même ne serait pas contre le retour de cet univers sur grand écran. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer ces nouvelles figurines via ces liens de pré-commande :