Disneyphile
Image default

Hall of Presidents accueillera prochainement le président Joe Biden

Le 20 janvier 2021, l’attraction Hall of Presidents du Magic Kingdom à Walt Disney World Resort a fermé ses portes pour réhabilitation. Cette date correspond à l’investiture officielle de Joe Biden à la présidence des États-Unis d’Amérique. Vous l’aurez compris, nous en parlions déjà l’automne dernier, le 46e président du pays de l’Oncle Sam va bientôt bénéficier de sa propre représentation sous forme d’Audio-Animatronic dans le premier parc Disney de Floride. Et ce robot prononcera, tradition oblige, un discours inédit aux Visiteurs dans les prochains mois. Donald Trump cédera ainsi sa place à cette nouvelle figure dans l’attraction. Disney a confirmé officiellement l’information.

La Maison Blanche du Magic Kingdom

C’est le média américain The Orlando Sentinel qui a confirmé cette information, s’étant entretenu avec un porte-parole de Walt Disney World Resort. Le président Joe Biden intégrera bien Hall of Presidents à l’occasion de la rénovation de l’attraction. La fermeture de cette dernière coïncide avec le jour de l’inauguration lorsque le président élu Joe Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris ont été assermentés à midi pile, heure de Washington. Le président Trump a été ajouté à l’attraction en décembre 2017 après la fermeture du show pour rénovation en janvier de la même année. De nouvelles améliorations furent ajoutées dans le théâtre telles qu’un nouvel éclairage et un film d’introduction mis à jour.

hall of presidents renovation 01
L’attraction s’apprête à accueillir son 46e président américain

Chaque président américain en exercice depuis Bill Clinton a eu un rôle de parole lorsqu’il a été ajouté à la salle des présidents. Vous pouvez regarder le discours de Trump ci-dessous grâce à nos amis de Laughing Place. Pour le moment, aucune date n’a été avancée par Disney pour la réouverture de l’attraction. Restez connectés sur Disneyphile pour en savoir plus sur l’avancement de cette réhabilitation et les changements qui seront apportés à l’attraction The Hall of Presidents cette année.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire