Disneyphile
Image default
Shopping

Hasbro révèle de nouvelles figurines Star Wars Black Series / Vintage

La Force est avec les fans de produits dérivés Star Wars. Alors que le phénomène Bébé Yoda bat son plein, la galaxie lointaine continue de se décliner inlassablement en divers articles et goodies. La marque Hasbro qui reste sans nul doute le fabricant incontournable en matière de jouets intergalactiques a voulu marquer à nouveau les esprits. Après nous avoir offert un aperçu de sa collection spéciale commémorant les 40 ans de l’Empire Contre-Attaque, elle a voulu s’associer avec de nombreux revendeurs à l’occasion de sa Star Wars Fan Celebration.

Hasbro : Black Series et Vintage au programme

Star Wars Insider Magazine, Fantha Tracks, Coffee with Kenobi, JediNews.co.uk, StarWarsCollector.com, RebelScum.com, CollectorsCantina.com, SWActionNews.com, BanthaSkull.com, YodasNews.com, JediDefender.com et 4LOMKuss.com ont tous participé à cette opération et ont permis de révéler huit nouvelles figurines Black Series et Vintage.

Le Mandalorien en armure beskar (The Black Series)

Din Djarin s’est déjà offert une figurine Black Series 6′ auparavant, mais seulement dans l’armure usée qu’il portait dans les deux premiers épisodes de la première saison de The Mandalorian. Vous pourrez maintenant vous le procurer dans son armure Beskar brillante, acquise en échangeant le pauvre Bébé Yoda contre Werner Herzog. Heureusement, il utilisera sa nouvelle tenue pour remettre l’Enfant en sécurité.

hasbro the mandalorian black series

Teebo (Black Series)

Teebo serait peut-être le premier Ewok à rejoindre la prestigieuse collection Black Series. De quoi nous interpeller : Wicket n’a jamais eu sa propre figurine ! On espère que le personnage joué par Warwick Davis l’aura bientôt, tout comme ses amis Logray, Paploo et le chef Chirpa.

hasbro teebo black series

Amiral Ackbar (Black Series)

« C’est un piège ! » Réplique culte qui a dépassé le cercle des fans de Star Wars, elle est bien de l’Amiral en personne. Notre Calamari préféré reçoit enfin sa propre figurine Black Series de six pouces dans son uniforme dans le film Star Wars : Le Retour du Jedi – auparavant, il n’était disponible que dans sa tenue dans Le Réveil de la Force.

hasbro black series amiral ackbar

Dark Vador – 40 ans de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque (Black Series)

Il faudra être forcément fin observateur et connaisseur pour faire la différence entre l’armure que porte Dark Vador dans ce film et dans les autres mais il y en a à priori. Bien d’autres figurines Black Series du Seigneur Noir existent comme une le représentant dans son armure dans Le Retour du Jedi. En enlevant son casque, on découvre le visage de l’acteur Sebastian Shaw.

hasbro

K-2SO (Collection Vintage 3 ¾ pouces)

L’ancien droïde de sécurité impériale incarné avec brio par l’acteur Alan Tudyk dans Rogue One : A Star Wars Story arrive dans la collection Vintage de Hasbro. « Cette perspective ne me déplaît pas ».

hasbro K2SO vintage

Commandant Clone Wolffe (Collection Vintage 3 ¾ pouces)

Le commandant Clone CC-3636 était plus connu sous le nom de Wolffe durant la Guerre des Clones. Son armure est assez unique, vous le remarquerez. Il complètera votre collection de guerriers clones.

hasbro commandant wolffe vintage

Stormtrooper graphite – 40 ans de L’Empire Contre-Attaque (Black Series)

Boba Fett graphite – 40 ans de L’Empire Contre-Attaque (Black Series)

hasbro boba fett graphite

Ces figurines sont déjà en pré-commande sur les sites des revendeurs américains.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite