Disneyphile
Image default

Hasbro révèle de nouvelles figurines de Lando Calrissian et IG-11

Ces nouvelles figurines avaient été teasées il y a peu. Les voici enfin ! La célèbre société de jouets Hasbro a poursuivi cette semaine sa célébration pour les fans de Star Wars avec la révélation de deux nouvelles figurines très belles (à l’échelle de 3 pouces) dans sa gamme à succès « The Vintage Collection ». Ces figurines tirées de personnages du film Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et de la série Star Wars : The Mandalorian semblent incroyablement détaillées et articulées avec de multiples points d’articulation.

Lando Calrissian et IG-11 arrivent cet automne

La première figurines est donc celle de Lando Calrissian dans la « Star Wars : The Vintage Collection » (3,75 pouces), qui coûtera 12,99 dollars et dépeint le personnage interprété par l’acteur Billy Dee Williams dans la suite de Star Wars de 1980, L’Empire Contre-Attaque. « Avec des détails et un design haut de gamme sur plusieurs points d’articulation, la marque Kenner originale et inspirée de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque, cette figurine de collection est un excellent cadeau pour les fans de Star Wars et collectionneurs. Hautement articulée avec une tête, des bras et des jambes entièrement articulés, cette figurine à l’échelle de 3,75 pouces peut être exposée dans des collections de figurines et de véhicules. Comprend une figurine et un accessoire. »

lando calrissian vintage lando calrissian vintage

La deuxième révélation du jour est la nouvelle figurine de la « Star Wars : The Vintage Collection » (3.75 pouces) à l’effigie du droïde IG-11, représentant le chasseur de primes de la série à succès de Disney+ Star Wars : The Mandalorian (à ne pas confondre avec l’aspect très similaire du droïde IG-88 de L’Empire Contre-Attaque). « Présentant des détails et un design haut de gamme sur plusieurs points d’articulation, la marque Kenner originale et inspirée de la la série en live-action The Mandalorian sur Disney+, cette figurine à collectionner de IG-11 est un excellent cadeau pour les fans de Star Wars et les collectionneurs. Hautement mobile avec une tête, des bras et des jambes entièrement articulés, cette figurine à l’échelle de 3,75 pouces peut être exposée dans des collections de figurines et de véhicules. »

lando calrissian vintage lando calrissian vintage

Ces deux figurines d’action de Lando Calrissian et IG-11 seront disponibles cet automne chez la plupart des grands détaillants dans la « Star Wars : The Vintage Collection » de la marque Hasbro.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.