Disneyphile
Image default
Films Disney

Helstrom : la série HULU dévoile son casting

Marvel Televison et Hulu viennent d’annoncer le casting de leur future série Helstrom, basée sur les personnages Marvel du même nom. La série marquera la première incursion de Marvel dans la terreur et devrait débuter en 2020.

Des pointures pour Helstrom

Si la série Ghost Rider qui devait l’accompagner a été annulée, ça n’est pas le cas de Helstrom dont la pré-production semble bien avancer. Cette nouvelle série suivra Daimon et Ana Helstrom, fils et fille d’un tueur en série mystérieux et puissant. Les frères et sœurs ont une dynamique complexe lorsqu’ils traquent le pire des terroristes qui menace tout sur son passage – chacun avec son attitude et ses compétences. Le casting de Helstrom sera composé de :

  • Tom Austen (Grantchester, Les Borgias) dans le rôle de Daimon Helstrom  – Professeur d’éthique qui exorcise au noir, Daimon ne se fait aucune illusion quant à la sauvegarde d’un monde pour lequel il n’a aucune patience. Il espère juste pouvoir aider quelques-unes des personnes les plus proches de lui. Dans sa bataille contre un monde caché, Daimon est déterminé à éradiquer les démons dès qu’ils se présentent et ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’ils soient vaincus.  
  • Sydney Lemmon (Succession, Fear The Walking Dead) dans le rôle d’Ana Helstrom – De jour, Ana dirige une maison de vente aux enchères à succès et n’a pas trop de patience vis-à-vis des imbéciles, mais son véritable intérêt est de traquer ceux qui font du mal à autrui. Traumatisée par son père dans son enfance, Ana est amenée à débarrasser le monde de ses semblables, même si elle craint que son père ne revienne.
  • Elizabeth Marvel (Homeland, The Meyerowitz Stories) dans le rôle de Victoria Helstrom – En proie à des démons à la fois réels et imaginaires, Victoria est institutionnalisée depuis vingt ans. Pendant qu’elle lutte pour être elle-même, elle espère réparer sa relation avec ses enfants.
  • Robert Wisdom (Ballers, Watchmen) dans le rôle du Gardien – Le gardien préserve la connaissance de l’occulte. Il utilise ses connaissances et sa relation avec Ana pour aider à maîtriser les forces démoniaques.
  • June Carryl (Mindhunter, Dead Women Walking) dans le rôle de Dr. Louise Hastings  – Psychologue à la foi profonde mais ouverte d’esprit, Hastings est à la tête de l’hôpital psychiatrique où l’on surveille Victoria. Elle a veillé sur la famille Helstrom pendant des années, en prenant soin d’elle du mieux qu’elle pouvait.
  • Ariana Guerra (Raising Dion, Insatiable) dans le rôle de Gabriella Rosetti  – Femme qui équilibre la logique et la foi, Gabriella arrive du Vatican pour aider Daimon et Hastings à mettre au jour des cas de possession démoniaque. Elle veut sauver tout le monde, y compris Daimon.
  • Alain Uy (The Passage, Paper Tigers) dans le rôle de Chris Yen – Yen est la partenaire d’affaires d’Ana et son amie la plus proche – certains diraient même que c’est son frère poule. Il assume l’essentiel des responsabilités de la maison de vente et assiste Ana pour tout ce dont elle a besoin.

helstrom casting

Marvel’s Helstrom, sous la direction du producteur exécutif et showrunner Paul Zbyszewski, est une co-production de Marvel Television et ABC Signature Studios, filiales de Disney Television Studios. Elle débutera en 2020 sur la plateforme HULU.

Articles en lien

Martin Freeman de retour dans Black Panther 2

Akibe Kone

Marvel Studios dévoile les films et séries de sa Phase 4

Florian Mihu

Doctor Strange 2 : le tournage débuterait en 2020

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus