Disneyphile
Image default
Shopping

Her Universe célèbre les 10 ans de Raiponce

Cette année, l’un des films précurseurs du nouvel âge d’or des Studios d’Animation Walt Disney fêtera (déjà) sa décénnie. Raiponce a été, à bien des égards, un film qui a annoncé un nouveau mouvement artistique et commercial chez Disney, basé sur l’animation 3D assistée par ordinateur et une modernistation des conte de fées. Première étape des célébrations du dixième anniversaire du 50ème Grand Classique d’animation Disney, le lancement d’une nouvelle collection de la marque Her Universe, un label fashion créé par l’actrice Ashley Eckstein (voix originale de Ahsohka Tano dans la saga Star Wars).

Des fleurs du rayon de soleil pour cette nouvelle collection Her Universe

Cette nouvelle collection de produits vestimentaires sur le thème de Raiponce est disponible exclusivement sur le site américain Hot Topic, qui livre en France mais moyennant au moins $39.50 de frais de port, sans compter d’éventuels frais de douane à la réception du colis. L’avantage de ce site et des créations de Her Universe est qu’ils proposent non seulement des tailles “standards” mais aussi des grandes tailles afin d’offrir un large choix à toutes les morphologies.

her universe

Un rendez-vous avec Eugene Fitzherbert ? Il est temps de fleurir et de briller ! Célébrez le 10ème anniversaire de Raiponce avec cette robe à fleurs séduisante. Elle présente des motifs à fleurs du rayon de soleil, les lanternes du royaume Corona et Pascal. Coupe froncée sur la poitrine avec des lacets, des coutures princesse et des manches bouffantes. Il y a des poches sur les coutures latérales pour contenir tous les élastiques à cheveux et épingles à cheveux au cas où vous auriez besoin de tresser vos longs cheveux magiques. On trouvera aussi un haut côtelé à devant boutonné qui présente une bordure en dentelle et une coupe écumoire à la taille. Il y a des icônes brodées à l’encolure telles que des lanternes, la fleur du rayon de soleil et le soleil du royaume Corona.

Parmi les produits présentés, on peut se procurer :

  • une robe aux motifs floraux, grandes tailles ($44.90)
  • une robe aux motifs floraux, tailles standards ($39.90)
  • un top à boutons ($26.90 $ – $30.90)
  • un top à boutons, grandes tailles ($32.90)
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite